Idee de prenom fille

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:54
bonjour je ne suis pas enceinte mais j'aimerai apeller ma fille lorelei si un jour j'en ai une deuxieme vous en penser quoi? le diminutif est rory. merci a vous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:18
J'aime bien :D J'en connais ne qui a... 16 ans. Comment s'appelle votre première ? Bonne journée claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:50
Hello, Loreleï :top: J'en connaissais une (perdue de vue), et elle a 15 ans aussi. (Elle a une petite soeur qui se prénomme Mélody.) Et comme je suis une peu vieille 8) , ce prénom ma rappelle la chanson de Thiéphaine, "Loreleï" que j'aime beaucoup! Voilà! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:43
merci pour vos reponses!!! ma première fille s'apelle aliséa et si un jour j'ai une deuxieme fille je voudrait aussi un prenom plutot rare...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:16
Aliséa c'est joli !!! Aliséa et Lorelei quel bea duo :wink: Moi la soeur de Lorelei s'appelle Emma
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:29
oui c'est vrai que les deux ensemble vont bien :) pour celle qui conaisse des lorelei vous pouvez me dire quel caractère elles ont? car pour aliséa c'est tirer d'un film alors je sais pas ce que ca va donner et pour lorelei je le tien d'une serie que j'adore alors j'espère quelle aura le carctere du film!!! merci pour vos reponse!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 21:15
Bonjour, ma fille a presque 3 ans et s'appelle Loreleï par contre elle n'a pas de diminutif. Pour le caractere c'est une petite fille pleine de vie, caline ,un peu tétue (son coté breton?), impatiente, curieuse. Un vrai petit ange quoi. j'adore ce prénom, je l'ai connu dans la chanson de thiefaine et j'en suis literalement tomber amoureuse. Pour notre part nous allons avoir une deuxiéme fille qui sera appeller Joséphine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.