Que pensez-vous du prenom KELIA?

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:40
Bonjour à toutes! Tout est dans le titre :D Alors que pensez-vous du prénom KELIA? Merci d'avance pour vos réponses :wink: :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:43
Hello, J'aime KELIA! Le K est un peu "agressif" (c'est trop fort comme terme, mais je trouve pas mieux), mais je trouve ça bien quand même. J'avais lu y'a longtemps les prénoms: Kaëna, et Kida. Mais Mathéo et Kélia c'est bien! :top:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:21
coucou!! Kelia, je trouve sa très joli, le son "lia" adouci le K, et vu que c'est la derniere syllabe, je trouve que sa coule....... hihi oui bon explication pas très clair!!!! :lol: Mais bon c'est joli quoi!! bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:01
Je donne mon avis. Kelia je n'aime pas :? désolée Je trouve que c'est trop aggressif. J'aime bien Keïdalee (pour changer un peu) A bientot claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:21
c'est un prénom??? sérieusement je suis de plus en plus "choquée" le terme est un peu excessif j'en conviens par les prénoms qu'on entend actuellement. c'est à qui fera le plus original et le moins français possible... c'est masculin ou féminin ce nom?
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:24
Je ne cherche en aucun cas à faire le + original et le moins français possible ! Je trouve ce prénom plutôt sympa et demande juste l'avis de personnes extérieures. Certes, tu me donnes ton avis mais je le trouve un peu déplacé et non constructif. J'aurais souhaité que tu me dises simplement que tu n'aimais pas du tout ce prénom et voilà! Je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas aimer ce prénom et c'est pourquoi je vous demande vos avis mais pas de cette manière là!! En tout cas, MERCI aux autres personnes qui ont donné le leur de manière plus modéré :wink: :lol: PS: Et Kelia sonne plutôt féminin quand même! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:40
Re... j'ai une ami qui est d'origine Kabile et qui m'a di que chez eux c'etait Kayliah. Kelia serai donc un derive si on peu dire! :wink: Après, sil elle veu faire original et pas francais, si c'est le prenom qui leur plait? Pourquoi pas? bisous et bonne soirée!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:44
Coucou, alors, moi qui suit plutot prenoms genre classique :oops: je trouve ce prenom TRES jolie, mais peut etre ecrit comme le dit minikiwi, cela fait plus doux a l'oeil, aprés ce n'est que mon avis :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:48
Bonsoir, très joli prénom Effectivement je confirme le prénom existe et effectivement il ne fait pas très français, c'est d'origine arabe :lol: On le trouve écrit Kayliah ou Keyliah et maintenant avec ta version Kelia :wink: Fais comme tu le sens :D
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:47
bonjour, j'aime beaucoup aussi ... :wink: et je ne vois pas le probleme que ce prenom ne fasse pas """"français"""" :shock:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:43
Moi je m'appelle Célia tu n'aimes pas ? :oops: Des Kélia il y en a beaucoup depuis cest dernier temps encore aujourd'hui une fille a accouché d'une petite Kelia.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:44
coucou !! alors moi je trouve sa tres mignon c doux et original :wink: ; le coté "non francais" ne me dérange pas je trouve au contraire que sa change des prénoms "vieille france" mm si je n'ai rien contre :) Voila pour mon avis, en tt cas bon courage pour le choix du prénom !!!!!!! c trop dur ... bonne continuation
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 21:14
[color=green:f1202415e3]bonsoir, la fille de mon amie s'appelle Kelia. ça n'a choqué personne dans notre entourage quand elle l'a annoncé. Moi je trouve ça tès mignon.[/color:f1202415e3]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:02
J'adore Kélia :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.