Prenom de fille pour BB2...

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:20
Bonjour à toutes!! On a déjà un petit garçon de 17 mois qui se prénomme [color=red:a9627247b1]Mathéo[/color:a9627247b1] On attends BB2 pour fin mai et on commence déjà à réfléchir aux prénoms éventuels car ce n'est pas une mince affaire :roll: :lol: On rechercher des prénoms de filles (on ne sait toujours pas ce que c'est mais déjà pour notre premier on ne trouvait pas de prénoms de minettes :wink: ). Enfin bref... On aime les prénoms courts (2 à 3 syllabes), plutôt à la mode mais pas trop non plus, plutôt originaux mais pas trop non plus (!!!!) et qui s'accorde au mieux avec Mathéo :lol: Notre nom de famille commence par un G et termine par le son "ain". Voilà voilà Merci d'avance pour vos propositions car on sèche réellement Biz :cop:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:38
salut !! alors comme prenom qui change !!Alanis alyssa ,Ciara ,Ines ,Lily ,Maureen, Milla,Yael voilas quelques prenom pour fille qui sort de l'ordinaire !! bisous et bonne grossesse
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:39
Coucou Ici aussi recherche de prenom pour une nenette et pas facile du tout, au debut nous etions parti sur : Lina Lena Julia Maeva (bon avec matheo peu etre pas!) Voila ce qui m'et revenu mais des que j'en voi d'autre je reviend! bisous et bon courage car ici bebe est bientot la et toujours rien..... bisous
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 20:56
[quote:8c19e7fba8="crumpette"]Bonjour à toutes!! On a déjà un petit garçon de 17 mois qui se prénomme [color=red:8c19e7fba8]Mathéo[/color:8c19e7fba8] On attends BB2 pour fin mai et on commence déjà à réfléchir aux prénoms éventuels car ce n'est pas une mince affaire :roll: :lol: On rechercher des prénoms de filles (on ne sait toujours pas ce que c'est mais déjà pour notre premier on ne trouvait pas de prénoms de minettes :wink: ). Enfin bref... On aime les prénoms courts (2 à 3 syllabes), plutôt à la mode mais pas trop non plus, plutôt originaux mais pas trop non plus (!!!!) et qui s'accorde au mieux avec Mathéo :lol: Notre nom de famille commence par un G et termine par le son "ain". Voilà voilà Merci d'avance pour vos propositions car on sèche réellement Biz :cop:[/quote:8c19e7fba8] Moi j'aime bien Elia ou encore Lou sinon y 'a ana-maé voilà!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:17
oups je fai des bourdes..... dsl!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:19
[quote:7174028f84]Salut cocotte Dis, t'as ouvert un post pour qu'on puisse te proposer des prénoms?? [/quote:7174028f84] Viiiii mais cheri est vraiment compliquer, rien ne lui convient!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:27
Léna Zoé Maëlle Maëlys Méline / Mai-Lynn Eléa Lilaé Léïah Ayline Coleen Anaé Sahé Lee-Lou Emma (pas trop original !) Eva (pas trop original !) Julia Marylou Aéla Calie Karelle Lilwenn Isis (la mienne) Jade (la mienne) Elina (la mienne) Nina Loïse Emmy/Aimie Lola Charlie Soline Solenne Charlize Flora Milanne Voila ! Lesquels aimes-tu ? A bientot Claire Elina
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:40
hello, Comme j'ai un Mattéo à la maison, je donne le prenom de son grand frère: ESTEBAN, et celui de sa petite soeur: LOELIA. On avait pensé aussi à Timéo, même si ça ressemble à Mattéo, et à Lilou aussi. Bonne recherche!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:11
Coucou, je te mets les prénoms de fille que je preffere à 2 ou 3 syllabes et pas trop courrant ni trop original.. (se sont mes gout aussi en fait.. :) ) Lucie (comme ma fille) Alice Elsa Dana Nellie Léonie Léna Est-ce qu'ils te plaisent? Voilà bonne recherche,
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:35
Merci à toutes pour vos listes de prénoms plus que fournies :D On a pas eu de réels coups de cœur (quand je vous dit qu'on est compliqué!!!!!). C'est pas facile de choisir un prénom et vu qu'on ne connait pas encore le sexe, on a un peu de mal à se projeter en fait :roll: :lol: On aimait bien sinon KELIA... Je vais ouvrir un post afin d'avoir vos avis :wink: Merci encore Biz
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:07
Bonjour Aélys Aurore Isis Inès Eloïse Noéla Noélie Laly Camille Elodie Julia Azéline Bon choix...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:33
[color=green:b82f534267]Coucou, Si on avait eu une fille ca aurait été MILA mais j'attends un garcon ...[/color:b82f534267]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.