Je n'arrive pas a me decider (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:04
Moi aussi sans hésiter Clara. Beaucoup plus oux que Erika puis je préfère Clara ! C'est su que sa va se faire entre ces deux la ? Ou tu as d'autres idées en tête ? Tu as d'autres enfants ? Bonne soirée Tiens nous au courant Bonne fin de grossesse Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:44
c'est mon premier enfant,en fait ces les deux prenoms ou l'on s'est mis d'accord sinon on a pas du tout les meme gout.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:01
Hello, Moi j'aime bien Erika, et j'aime bien Clara! :wink: Je pencherais plus pour Erika quand même. Et puis c'est vrai le pétrolier... mais quand on voit une titte nénette, on n'a pas trop l'image d'un pétroleir qui nous vient en tête! :D Et je connais une petite Klara... Et sinon pour les prénoms beaucoup donnés; mon 2° fils s'appelle Mattéo, et là pour etre donné, c'est un prénom donné........ mais il est le seul de la classe, par contre il y a 2 Mathieu, et dans l'école 1 seul autre Mattéo, 3 Louis, 2 Pierre... Ma fille s'appelle Loélia, pas trop donné comme prénom, et dans l'école il y a aussi une petite Loëlia.... Tout ça pour dire que je ne me suis jamais souciée de ce genre de chose, que seul mon coeur a décidé! :D Bon choix!!!! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:05
Moi aussi je préfère Clara
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:57
Erika ici. J'ai une amie qui s'appelle comme ça donc forcément. :wink: Clara je n'accroche pas. :cpa: Bonnes recherches et bonne fin de grossesse 8)
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 11:40
bon je me laisse encore un peu de temps mais pour l'instant je penche plus pour clara on en reparlera avec mon homme d'ici deux semaines je pense :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.