Que pensez-vous de Abbygail (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:05
J'aime moyennement !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 07:53
jj'adore!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 09:29
Coucou à toutes ! Merci pour vos réponses, il est vrai que c'est à prénom que je trouve très joli à entendre pour ce qui est de l'orthographe je ne sais pas trop comment l'écrire à part Abbygail ou Abigail. Avez-vous d'autres suggestions ? Encore merci !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:04
Coucou Je préfère quand il est écrit avec "gaël" Donc par exemple : Abigaël Bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:31
les facons de l'écrire peuvent se décliner à l'infini :wink: - soit 1 b ou 2 - soit un y ou un i - soit ai ou aë - soit un l ou lle - soit uni soit composé voila quelques exemples abbygaëlle abby-gaëlle abygaëlle abbigail abbygail abygail etc etc ... ... a vous de trouver celle qui convient le plus et ca je dirais que c'est personnel ... nous on a choisi notre façon de l'écrire pour x et y raisons et c'est très personnel :wink: bonne continuation ... :wink:
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 09:53
coucou à toutes ! Merci pour vos réponses, mas je viens d'apprendre que tout compte fait je n'attend pas une fille mais un petit garçon !!! Donc ce prénom n'est malheureusement pour moi plus d'actualité ! Si vous avez des prénoms de garçons du même style je suis preneuse ! Encore merci Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:29
Ah c'est un garçon! J'ai pas d'idée à te proposer mais félicitations!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.