Un petit frere prenomme...?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:49
C'est sur ce n'est jamais évident avec les personnes décédés. A ouii c'est vraije n'avais pas vu pour Oscar ! Arthur je trouve que c'est dans le même style que Victor. Axel sa sonne bien et j'aime autant pour fille que pour garçon ! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 09:31
Bonjour à toutes, Claire, comme attendu, le papa a retenu des prénoms qui ne sont pas communs avec les miens !! Il a gardé Marius, Simon et Jules !! Comme tu vois, ce n'est pas encore décidé ... :roll: En attendant la naissance, on va réfléchir à nouveau ! merci à toutes pour vos propositions ! Bonne journée !
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:18
Bonjour Je n'aime pas trop les prénoms que tu as choisis. Si notre deuxième avait été un garçon, il se serait appelé Baptiste. Mon aîné est Jérémi (Corentin Florient) J'espère que le papa et toi vous accorderez sur un prénom... Bonne journée
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:26
:lol: décidement vous arriverez pas à vous mettre dacord :lol: Je t'en propose des nouveaux peut-être déjà proposés : Adam Loris Martial Bastien Augustiin Justin Adrien Alban Celestin Clément Mathias Elie Etienne Gauthier Luc Rémi Sylvain Joshua Vianney Thibaut Raphael Aimé Hyacynthe Edouard Pierre-Alban Il faut aimer ! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 14:51
[quote="claire520"]:lol: décidement vous arriverez pas à vous mettre dacord :lol: Bonjour et Merci Claire, on repart avec cette liste et un crayon... je te tiens au courant ! Bonne journée !
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 08:54
Bonjour Claire, merci pour ta liste de laquelle j'ai retenu : Clément et Thibaut. Le papa quant à lui aime assez Thibaut (ouf ! un prénom commun!) et Adam... je crois que je vais reposter pour refaire un sondage... mais, je dois avouer que je n'arrive pas à m'ôter Marceau de l'esprit !! Merci de ton aide ! à très bientôt j'espère pour l'annonce officielle ! Bonne journée !
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:23
A un en commun mais Marceau te reste en tête !!! Il est prévu pour quand ce petit bonhomme ? Et Arnaud ? (pas le même style)
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest1689
3 messages
Guest1689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 14:23
moi je prefere martin mais que pensez vous d'ernest j'attend un petit garcon pour mai et on est en galere de prenom
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:10
Salut !!! Comment vas-tu ? Ton petit mec n'est pas arriver quand meme ? A bientot Claire :D Joyeux réveillon
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 10:12
[quote:e3b7eff715="claire520"]Salut !!! Comment vas-tu ? Ton petit mec n'est pas arriver quand meme ? A bientot Claire :D Joyeux réveillon[/quote:e3b7eff715] Bonjour Claire, et Meilleurs voeux à toi et toutes celles qui me liront ! Notre petit bonhomme n'est pas encore là : DPA 26 janvier... plus que quelques jours ! Le prénom Marceau est encore bien présent... à force de le répéter... mais, je crois que ce ne sera définitif que le jour J !! à bientôt pour l'annonce de la naissance ! Bonne journée !
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:41
A ok je me rappellais plus de ta DPA !!! Oui j'attends ce moments où tu m'annonceras la naissance du petit bout au prénom jusque la pas définit !!! Peut-être Marceau... A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:01
salut marceau j'adore.....ainsi que Lazlot

Nouillette la coquillette

cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 16:18
Bonjour à toutes, un petit message pour vous dire que Marceau est né le 14 janvier à 3h10 avec 2 semaines d'avance ! Les avis sur le prénom sont assez partagés, mais, nous sommes néanmoins très heureux !! :lol: Bon courage à celles qui cherchent encore le prénom idéal, ce n'est pas toujours facile !! à bientôt!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:31
Félicitations pour cette naissance. :bravo: Peut-on ajouter ce prénom au post "tendance 2010" ou ne préfères-tu pas? :oops: Une très belle continuation à vous 8)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:15
Félicitations :D Pleins de bonheur à vous 4 et une bonne santé au petit Marceau qui a un chouette prénom :wink: Je suis contente de vous avoir aidée pour le prénom bien que Marceau était l'un de vos premiers choix !!! Victor est content ? Marceau à d'autres prénoms ? Vous avaient hésité en tre Marceau et ... ? A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.