Liste d'idees prenoms originaux filles ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 23:46
bonsoir j adore selma bas oui ma loupette qui a 3 semaine s apelle comme ca
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:19
Coucou! Moi aussi je préfère Soukayna, puis Selma puis Soumeya puis Sarah. Sinon j'aime beaucoup Kayna aussi... ça contenterait tout le monde peut-être... Bon choix! :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:04
bonjour oui nous avons beaucoup en commun et c est drole parce que si nous avion eu un garcon a la place de selma il se serait appeller ismail tient nous au courant biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:53
Merci pour ma fille! Et j'aime trop Ismail... :love: Bonnes négociations alors... :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 19:22
oui pourquoi pas une rencontre inchallah et oui machallah selma et un beau bebe la elle est a 5kg100 pour 54 cm elle auras un mpois le 14 et j espere que tu auras aussi un beau bebe inchallah euh je precise que j ai accoucher sans peridurale elle n apas marcher mais hamdoullah tous c est bien passer
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:13
Si nous devions avoir une fille, nous l'appellerons Ombeline, prénom assez rare et que je trouve très doux. sinon, en prénom rare, il y a aussi Néréa, Osiria ou encore Orlane (mon prénom) Pour les garçon, j'aime bien Maélien mais là je n'ai pas encore fixé ce prénom pour le moment...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:53
Et alors qu'avez décidés ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:58
Bonjour, Moi je préfre selma, enfin plutôt salma parce que je préfère quand c'est prononcé s"A"lma plutôt que S"é"lma. Bref sinon il y a Sakina qui signifie la même chose que Soukayna enfait, c'était daans la liste des prénoms que j'aimais si j'avais eu une fille. Par contre sakina/soukayna ça signifie l'inverse de ce que tu dis, c'est tranquilité, quiétude... Sarah c'est beau mais vraiment beaucoup donné. Soumeya j'aime moins. Bon courage pour ta grossesse.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:37
Moi j'aime bien Naila ! Pour quand est ton terme ? Paraît-il que la nuit porte conseil alors on ne sait jamais !!! Et votre petit garçon qu'en penses t-il ? (il est pet-être petit quand même !!!) Bonne soirée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 13:06
Coucou!! J'arrive un peu tard mais pour moi c'est Soukayna. J'ai failli le donner en 2ème prénom à ma première fille puis en prénom à ma seconde mais on lui a préféré Assya vu qu'à part moi on a tous des prénoms en 2 syllabes. Mais ma petite Assya s'appelle Assya Soukaïna, et ça signifie paix profonde (du moins dans mes recherches!) Bisous et bon choix !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:11
Coucou Elle est magnifique ta puce, toutes mes félicitations Et très beau prénom bien sûr :wink: PS : pas mal la méthode du "pas de péri et je choisis" heureusement que ça a été rapide :mdr:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:01
Félicitations :D Et merci de nous donner des nouvelles c'est gentil :) Naïla est un magnifique prénom tout comme ta petite princesse ! C'est une petite puce dis moi !!! Comment la pris ton fils ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne façon pour choisir le prénom !! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.