Liste d'idees prenoms originaux filles ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:39
[quote:2272399345="g-nifer"]Coucou, J'ai trouvé quelques prénoms assez rare ou en prononciation ou en écriture qui peuvent plaire et que j'aime pas mal : [color=red:2272399345]Bela, Annika, Alexa, Aima, Anthéa, Diaze, Kiana, Nikita, Mila, Maella, Aliss, Cassie, Camila, Bianca, Aimie, Alexe, Charlize, Mylena, Perle, Loeva, Enrika, Gianna, Gloria, Emmylou, Danie, Carly, Brunella, Kaylia, Blondine, Candylène, Charleen, Claira, Delicia, Faustine, Kallyssa, Kayna, Sylia, Loly, Lexane, Kandy, Jelissa, Jamie-Lee, Laurella, Maika, Marily, Naella, Paola, Paoline, Primerose, Pomeline, Celica, Siam, Sixtine, Sunny ... [/color:2272399345] Alors vous en dites quoi ?[/quote:2272399345] Annika :( Bela :( Alexa :) Aima :( Anthéa :D Diaze :( Kiana :( Nikita :( Mila :D Maella :D Aliss :D Cassie :) Camila :) Bianca :( Aimie :) Alexe :( Carlize :D Mylena :) Perle :D Loeva :) Enrika :( Gianna :( Gloria :( Emmylou :D Danie :( Carly :( Brunella :( Kayla :) Blondine :( Candylène :( Charleen :D Claira :( Delicia :( Faustine :( Kallyssa :( Kayna :( Sylia :) Loly :) Lexane :) Kandy :( Jelissa :) Jamie-Lee :) Laurella :) Maika :( Marily :D Naella :) Paola :( Paoline :) Voilà ! A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:02
Moi j'insiste pour Selma :siffle:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 00:17
+1 pour Soumeya c'est original, mélodieux, et très joli Sinon, Selma, mais ça résonne moins bien, je trouve.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:55
Ton chéri il préfère lesquels? [size=9:100014a218]Pour voter pour mon loulou en fait il faut laisser ton vote en commentaire sous sa photo :oops: Merci de tout coeur ça me touche beaucoup :oops:[/size:100014a218]
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:35
Bonjour, Je préfère de loin Soukayna, j'adore! On avait penser à ce prénom pour ma 1ère fille mais ni mon mari ni moi n'avont d'origine Marocaine alors ça allait un peu faire crétin! Mais si nous avons une 3e fille pourquoi pas en deuxième prénom :wink: Bon courage pour trouver le prénom, biz'
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:22
Alors Poulette c'est Hina(origine polynésienne), et Bichette: Alana(Hawaïenne); Mince je suis la seule alors à aimer Soukayna??? :lol: Je pense que les gens n'ont peut-être pas l'habitude de l'entendre car c'est pas très courant....Je ne connais qu'une petite fille qui porte ce prénom...
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:25
Dans le même style que les prénoms que vous avez sélectionné, il y a aussi Soumia...je sais pas si ça te plaît :roll: Je maintient qq même mon choix: Soukayna! :wink:
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:34
Coucou! je préfère Siam :wink:
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:15
Oui, c'est dur de trouver un prénom pour son enfant... Je trouve que Soukayna c'est très doux avec un petit côté espiègle... Connais-tu la signification du prénom?
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 18:02
bonjour moi j'ai appelé ma fille jeny-line prenom rare certain aime d'autre deteste bonne soiréé

Pour cette vie et celle d'après...

claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:34
Et : Chaïma ? ou écrit autrement Shaïma/Cheymae A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:15
Bonsoir! Toute fraîchement revenue après 2 ans d'absence, j'avais oublié qu'avec mon 2ème petit bout en route, ça allait être de nouveau le casse tête pour trouver un prénom! Pour les filles, j'aime beaucoup Jade, Shérine, Maéline, Noëline, Marilou, Ninon, lilou, alyson et Chiara... J'aime les prénoms assez doux, ma 1ère s'apelle Lauriane. Pour un garçon, ce serait plutôt: Justin, Loan, Nolan, Jolan, Evan, Timéo et j'adore Rafaël! Mais avec le futur Papa, ça va pas être simple: on a des goûts complètements opposés à ce niveau là!!! Bon courage dans vos recherches et bonne soirée.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:03
J'ai cherché vitefait pour le prénom Chaïma que moi aussi je trouve beau ! Parce que les miss sont un peu grognons ce week end ! Voila ce que j'ai trouvé mais je chercherais un peu plus ! Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme. Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire. Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins. On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez. Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère. Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale. Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 22:50
Bonsoir! Perso je n'aime pas Selma, et Sarah c'est commun comme prénom je trouve. J'adore Soukayna c'est super joli je trouve! Voilà pour moi!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:50
J'ai un peu cherché déjà je te certifie que c'est un prénom Arabe il s'ignifie d'une grande beautée. Bisous A+ Ou en êtes-vous pour les prénoms ? Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.