CONSEIL SUR LE FUTUR PRENOM DE MA FILLE

Discussions

Auteur
Message
Guest289434
4 messages
Guest289434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 10:52
bonjour que pensez vous de ce prenom : anna-lucia sinon je pensais a julia j hesite bcp car je cherche un prenom orignal et qui fini par "a"
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:04
Bonjour, C'est un prénom "très typé" est jolie Anna-Lucia, d'ailleurs comment penses-tu le prononcer "Anna-Louchia" ???!!! Cependant, je ne te cache pas que j'ai eu une pensée pour Santa-Lucia, la mozzarella. :oops: Quant à Julia je n'ai pas d'avis précis : j'aime sans non plus être fan. J'espère que tu auras des commentaires, peut-être, plus reluisant... :lol: Bonne continuation. :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:29
[quote:23c49a8213="wathanine"]bonjour que pensez vous de ce prenom : anna-lucia sinon je pensais a julia j hesite bcp car je cherche un prenom orignal et qui fini par "a"[/quote:23c49a8213] alors moi j'aime pas trop mais bon question de gout! sinon je te propose Naella, Elora, Léana,Chiara, Taina.
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:58
Perso, j'aime assez julia, un peu moins anna lucia. Bisous
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 12:02
moi aussi j'aime bien anna-lucia se plus original que julia je trouve, bon courage pour te décide je sais se pas facile :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:13
coucou alors j'aime beaucoup anna... et julia j'aime bien aussi anna-lucia je ne sais pas, ça dépend comment tu le prononces...tu as des origines italiennes? en tout cas si tu le prononces comme tu l'ecris en français je n'aime pas, prononé à l"italienne (louchia) j'aime assez même si ça fait long et qu'on va lui demander de l'épeler tout le temps...voilà mon avis :wink: sinon j'aime bien olivia
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:31
Salut, J'adore. Je suis d'origine espagnole et je trouve ce prénom très typé latino. J'aurais aimé appeler ma fille anna-lucia. Mais mon mari (très français) n'aime pas trop. J'ai tilté sur ce prénom dans lost. C'est là que tu l'a entendu? J'aime également, Lucille ou Elise (plus communs) A+
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:17
J'adooore les 2 !!! Julia etait sur ma liste ... ;)
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:20
moi je vote JULIA!! j'adore :D :D :D :D
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:54
Anna-Loucia oui sa va j'aime bien mais pour moi aussi pronnoncé "louchia". Julia j'aime mais sans plus. Se terminant en a tu as (ils te sont déjà peut-être proposés !) : Léna, Lina,Nina, Eléa, Noah, Elia, Milla, Maïa, Léona, Luana,Linoa, Célénia, Aria, Maylina, Tanya, Nausiaca, Liséa, Naura, Ava, Mélina, Angélia, Loélia, Ilhianna, Pia, Téa, Ella, Isatis et Maélia, Gaïa et Flora. Tu en aimes ? A+ Bonne recherche Claire :)
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:01
Moi j'aime bcp Anna loucia, c'est joli, original et peu répendu...Julia je trouve un peu viellot comme prénom...question de goût!!! Je voulais juste te dire que si tu choisis tel ou tel prénom, c'est ton choix qui doit l'emporter (même si c'est une bonne chose de partager pour éviter les coacs...) En tout cas PERSONNE à dit que Anna Lucia été ridicule ou horrible...etc Donc c'est toi qui voix, à chacune son avis!!! ps: La petite cousine de mon ami à un prénom peu répendu que je ne connaissais pas avant ERELL...tout le monde à été surpris! C'est quoi ça c'est un prénom?! En fait maintenant tout le monde l'a adopter...on se fait à tout je crois.bise!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:40
bonjour perso je prefere anna-lucia!malgrés que ce soit un peu long sinon tu peux faire "lucianna" prononcé "louchianna" j'adore les prenoms en "a"...mais julia c'est plus commun!!! bon courage!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:59
[color=indigo:8e4f59ddd4]Coucou, J'aime bien mais comme je ne suis pas fan des prénoms composés nous si c'est une fille c'est Luciana justement ...[/color:8e4f59ddd4] [color=indigo:8e4f59ddd4]mais prononcé à la francaise!!![/color:8e4f59ddd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.