Un avis sur un premon

Discussions

Auteur
Message
SEV2A 12 messages
SEV2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 19:15
salut a toute que pensez vous tu premon tyson car dans mon entourage tout le monde trouve ca dure merci biss
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:17
Coucou, perso, je n'aime pas vraiment :oops: cela me fait pensais au boxer. Maintenant c'est ton choix :wink: Bizzz :wink:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 19:31
Bonsoir, Perso, je n'aime pas non plus, ca fait petit dur. Et ca pas pour t vexer, mais je connais quelqu'un dont le Rotwiller s'appelle tyson, du coup je ne trouve pas que ce soit un prénom trés doux. Mais bon c'est ton choix, si ce prénom te plait c'est toi qu décide Orédola
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:59
[quote:cb8f73642a="SEV2A"]salut a toute que pensez vous tu premon tyson car dans mon entourage tout le monde trouve ca dure merci biss[/quote:cb8f73642a] Moi je trouve pas ca vilain, mais je pense qu'on va souvent ecorcher son prenom ex : "ti-son" au lieu de 'taille-zone" mais si cest votre choix, ne le changez pas si il plait pas aux autres, nous on garde le prenom secret au moins pas de reflexions!!
SEV2A 12 messages
SEV2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 20:36
merci c est surtout mes beau parents qui ne trouve pas ca tres jolie mes parents eux il n ai pas trop mais ils disent que c est n otre choix je te remercie et toi tu as une fille ou un petit mec
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:58
[quote:0c9653c851="oredola"]Bonsoir, Perso, je n'aime pas non plus, ca fait petit dur. Et ca pas pour t vexer, mais je connais quelqu'un dont le Rotwiller s'appelle tyson, du coup je ne trouve pas que ce soit un prénom trés doux. Mais bon c'est ton choix, si ce prénom te plait c'est toi qu décide Orédola[/quote:0c9653c851] salut pareil pour moi le staff de mon cousin s'appelle tyson donc je n'accroche vraiment pas, je ne vois pas un enfant porter ce prénom :oops: mais si tel est votre choix alors mon opinion ne devrait pas vous arrêter voila pour moi
molee21 7 messages
molee21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 21:07
Moi je ne donnerais pas un prénom américain à mes enfants (j'adore les vieux prénoms français rare) mais j'aime bien Tyson. En plus c'est un prénom rare et ça, ça me plait !!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:25
coucou jaime pas trop non plus mais le mieux çé que tu demande pas l'avis a la famille au moins ttu seras tranquille:!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:29
[quote:33e373ecb0="SEV2A"]salut a toute que pensez vous tu premon tyson car dans mon entourage tout le monde trouve ca dure merci biss[/quote:33e373ecb0] mon avis est que c'est trop dur a porter pour un enfant sa fais le boxeur ou rotweiller comme dise les fille aprés si tu aime c'est votre choix regarde mes 2 dernier Lestate et Cérafin beaucoup de gens avait et on encore du mal avec le prénom mais nous on aimais et s'était le principal gros bisou et bonne recherche
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:07
Moi je ne te dirai pas ce que j en pense car seul toi et ton mari doivent le choisir je pense. :D Perso j'ai pas demander l avis a mes proches! Peu importe le prenom le prenom choisi y aura tjs quelqu'un qui n'aimera pas. Logique c est une histoire de gout !!! :mrgreen: Pour mon fils je voulais tyméo.Les proches n'aimer pas dans l'ensemble et pas de bol mon compagnon non plus. Donc on a changer pour Mathéo mais uniquement car mon compagnon n'aimer pas bon courage Dis nous ce que tu aura choisi :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:28
perso je trouve ce prenom tres dur! et si plus tard ton fils et tout mince il risque de se faire charier enfin c'est ce que je pense! pour mon premier ma famille ma fait changer de prenom et j en suis bien contente! vous etes les seuls juge c'est votre fils
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:29
alors tout d'abord cela se prononce comment et c'est fille ou garçon? Perso je n'aime pas non plus
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 22:44
Bonsoir! Désolée mais je n'aime pas non plus... ça me fait penser au chien de ma voisine du dessous LOL Et puis ça fait canaille, gros dur... j'ai du mal a m'imaginer un tout petit bébé Tyson.. Apres c'est votre choix , si ca vous plait alors lancez vous ;) a bientot
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:45
coucou désolée encore une fois mais je n'aime pas du tout ce prénom :oops: faut dire je deteste les prénoms à l'américaine alors bon... après chacun son truc! (et le secret: ne jamais révéler à l'entourage le prénom avant la naissance car tout le monde y va de son grain de sel!) bizz
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:52
Désolée mais moi aussi je ne suis pas fan. C'est trop americains à mon gout ! Oredola ta petite Alice est trop jolie ! A+ Bon choix ! Pour quand est le bébé ? Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.