Un prenom pour la petite soeur de Margot...

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:41
salut!! Et bien voila je suis dans mon 5eme mois de grossesse et depuis que nous savon sque c'est une petite fille nous sommes a la recherche d'un prenom.... petit hic impossible de trouver un prenom qui nous convien alor je vous appelle au secour pour voir vos idée et elargir nos recherche!! On est plutot fixe ancien prenom, mais bon faut voir en tous cas je ne veu pas de prenom trop original!!! On a pense a Julie, Lucie, Manon, Julia( sa c'est pour le papa!), Mathilde! J'attend vos nouvelles idées! merci bisous
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:51
j'aime beaucoup Julia ... :wink: les autres aussi sont mignons mais je trouve qu'ils sont troooop repandus à mon gout ! surtout Manon !! mais aprés c'est à vous de faire votre choix...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:18
salut moi j'irais pour Mathilde...
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:18
Mathilde etait sur ma liste ;)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:22
[color=magenta:7bd847a121][b:7bd847a121]Kikou Moi j'aime bien Manon Sinon il y a : Marie, Pauline, Alice, Anaïs, Solène, Jeanne, Laura.... Bon choix !![/b:7bd847a121][/color:7bd847a121]
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:28
Bonjour, j'aime assez les anciens prénoms également, et pour une fille, la terminaison en "ine"... pourquoi pas Clémentine, Eglantine, Amandine? et autour de moi, il y a une petite Céleste, et une petite Camille. Dans ta liste, j'aime aussi beaucoup Mathilde, et je préfère Lucile à Lucie... voilà pour mon avis, bonne recherche !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:37
[color=violet:737b0eb73a]Salut Mini ! J'espère que tout va bien ? Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais avec vous jusqu'au post du 3ème mois... Je viens vous lire parfois, félicitations pour la fille !!! Je viens te donner mon petit avis :lol: Moi aussi je suis plutôt pour les anciens prénoms, je n'aime pas les choses trop mode et parfois inventé (même si c'est beau) et mon coup de coeur c'est [b:737b0eb73a]Juliette[/b:737b0eb73a]. Après des jolis prénoms il y en a pleins ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas choisir :wink: Quant à ta liste pour ma part j'aime bien [b:737b0eb73a]Lucie [/b:737b0eb73a] 8) Bisous et prends soin de toi :cop: [/color:737b0eb73a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:52
Coucou, alors moi dans ta liste celui que je préfere, c'est Mathilde. Sinon, j'adore les prénom un peu rétro, du gerne Jeanne, Louise, mes filles s'apelle Clothilde et Valentine. Pour notre troisiéme, si nous avions eus une fille, notre choix s'était arréter sur Camille ou Juliette. Je verrais bien Pauline aussi. Voilà pour mon avis. Bonne continuation. :wink:
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 11:04
moi j'aime beaucoup manon bisous et bonne grossesse a tous
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:41
coucou, moi j'adore Manon, normal ma fille s'appelle Manon. Aussi non j'ai une amie qui va avoir une fille a la fin du mois et ce sera Mathilde Voilà A+
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:31
waouh!! merci les filles! Socola, non je ne t'ai pas oublier et j'espere que tu va bien et que tu aura vite ton +++ Mathidle est mon prefere mais j'ai peur de Ma...rgot Ma...thilde, enfin je sai pas trop. Lucie aussi j'aime bien, comme lucile Et Laura aussi, jeanne, camille oh lala pas facile! Si vous avez d'autres idée je prend tous!!!! encore merci
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:27
je te propose romane annabelle lola marine ambre agathe justine leonore noelie apolline nous si c est une fille se sera probablement, laurette ou zelie
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:01
Bonjour et Félicitations pour cette petite Miss !!! Alors moi je te propose Clémence : Margot et Clémence je trouve que çà sonne bien !!! :D Bonne recherche. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:15
[quote:b2dc4424aa="minikiwi"]waouh!! merci les filles! Socola, non je ne t'ai pas oublier et j'espere que tu va bien et que tu aura vite ton +++ Mathidle est mon prefere mais j'ai peur de Ma...rgot Ma...thilde, enfin je sai pas trop. Lucie aussi j'aime bien, comme lucile Et Laura aussi, jeanne, camille oh lala pas facile! Si vous avez d'autres idée je prend tous!!!! encore merci[/quote:b2dc4424aa] [color=violet:b2dc4424aa]Merci c'est gentil :wink: Perso je trouve que Mathilde et Margot ça sonne bien ! Il y a pleins de beaux prénoms : Agathe, Valentine, Juliette, Constance... et encore d'autres qu'on t'a sité. Laura c'est beau aussi mais je préfère Elora :roll: Faut voir aussi si tu veux un prénom auquel on ne trouve pas de diminutif. Ca doit être génial de chercher des prénoms ! Casse-tête mais génial :lol: [/color:b2dc4424aa]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:01
Kikou, Chez nos meilleurs amis, Margaux a 2 soeurs : Victoire et Joséphine. Ils avaient hésité pour la dernière avec Garance. Perso j'aime mieux Manon, et ça me fait penser à Ninon que je préfère encore. :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.