Un prenom pour la petite soeur de Margot... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:09
En association avec Margot j'aime bien Emilie, Léonie ou encore Chloé. :wink: Mathilde j'aime beaucoup, mais comme tu dis ça fait 2 "Ma..." donc ça j'aime moins.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:17
Entre les deux je préfère Lina mais Emilie je préfère écrit : Aimy-Lee ! (original !) A+ Bon choix Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:32
Estelle ? Esther ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:17
Bonjour, Moi je trouve que Margot va bien avec Céleste ou alors Romane. Sinon j'aimais bien Chloé aussi.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:19
MONsieur aurai du s'appeler en...deur!!! lol Non toujours pas decider, maintenant il aime bien Sarah mais allez savoir Bon je suis tjr sur camille ou Chloe moi!!!!! Mais bon propose propose qui sai.... peu etre nous donnerai vous notre coup de coeur!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:47
Estelle ? Esther ? Aurore ? Adèle ? Lucia ? Emeline ? Fanny ? Solenne ? Soline ? Charlenne ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:49
[quote:cafb41c28a="minikiwi"]MONsieur aurai du s'appeler en...deur!!! lol Non toujours pas decider, maintenant il aime bien Sarah mais allez savoir Bon je suis tjr sur camille ou Chloe moi!!!!! Mais bon propose propose qui sai.... peu etre nous donnerai vous notre coup de coeur![/quote:cafb41c28a] Moi j'adore Sarah :love: Je suis l'avis de Mr... :siffle: Mais Chloé c'est très joli aussi ... Je t'aide beaucoup hein ? :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:48
coucou!! Jumie tu es de l'avis de papa... :evil: :lol: :lol: j'aime bien Sarah, mais quand on aura dis oui Sarah c'est beau, il va rechanger d'avis!!! ET cLaire merci pour cette liste et voila le resultat!!! Estelle ? :think: Esther ? :non: Aurore ? :non: Adèle ? :think: Lucia ? :gr: (plus aucun prenom d'origine Italienne......! lol) Emeline ? :non: (prenom de ma soeur!) Fanny ? :non: (on aimai bien mais prenom de sa cousine!!) Solenne ? :non: (j'ai eu une ami qui s'appelai Solenne et heu s'etai une tox!! lol très mauvais souvenir!!) Soline ? :D Charlenne :D Voila, mais bon Sarah c'est pas mal aussi, Mais Soline c'est joli sa me plai aussi! merci les filles
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:00
Salut, Moi c l'inverse j'ai déjà une petite fille qui s'appelle Louise et nous attendons notre deuxième fille, nous aimons beaucoup les anciens prénoms aussi et nous avons penser à Margaux. C clair c pas évident !!!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:03
[color=magenta:76f1b95f3b][b:76f1b95f3b]kikou Pas simple tout ca ! Moi juste pour dire que je préfère Solène à Soline. Enfin bon c'est que mon avis (ma soeur s'appelle Solène !) Bonne continuation ! nous on n'a pas encore trop entamé les festivités, on attend de savoir le sexe.[/b:76f1b95f3b][/color:76f1b95f3b]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:59
Je suis contente que Soline te plaise !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:21
re.... Lilou, je te raconte une tite anecdote qui sur le cou m'a pas trop fait rire mais aujourd'hui..... :mdr: :mdr: :mdr: J'etai dans le train et la un vieille homme se pose a cote de moi et commence a me faire la conversation (drague???..... certainement!!) et la on en vien a parler de ma fille et me demande comment elle s'appelle, alors je lui repond Margot. Vla ti pas ce qu'il me repond a mais oui Margot c'est super joli c'est le diminutif de Marguerite..... :shock: :shock: oh bah si j'avais su!! :mdr: :mdr: :mdr: Marguerite c'est mignon aussi!! lol enfin voila petite parenthese! bisous a toute
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:39
bonsoir j aime beaucoup sarah ou chloé mais je vote pour soline c est plus original moi aussi avec mon mari on est a la recherche du prenom pour bébé c est un garçon on hesite entre timéo et noam si bébé etait une fille on été d accord pour tess voilà bon courage pour tes recherches sabrina
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:46
coucou !!!! alors je me rend compte que beaucou de maman ou futur maman on suivit ce post alor je vou l'annonce.... Elle s'appelle : [size=24:d721f1fbf3][color=violet:d721f1fbf3]Camille[/color:d721f1fbf3][/size:d721f1fbf3] j'aurais eu mon homme du cou hihi!! merci a toutes!!! bonne soiree bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 00:48
Félicitations pour l'arrivée de cette demoiselle. :bravo: Très joli prénom. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.