Prenom fille se terminant en e (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:33
Je trouve ces prénoms tous les deux très beaux mais j'ai voté Melia car je toruve qu'il est plus facile à prononcer que Clélia. Maintenant à toi de faire ton choix qui sera sans aucun doute le bon ! Et ton fils aime quoi ? A + Bonne fin de grossesse Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:33
Je trouve ces prénoms tous les deux très beaux mais j'ai voté Melia car je toruve qu'il est plus facile à prononcer que Clélia. Maintenant à toi de faire ton choix qui sera sans aucun doute le bon ! Et ton fils aime quoi ? A + Bonne fin de grossesse Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:33
Je trouve ces prénoms tous les deux très beaux mais j'ai voté Melia car je toruve qu'il est plus facile à prononcer que Clélia. Maintenant à toi de faire ton choix qui sera sans aucun doute le bon ! Et ton fils aime quoi ? A + Bonne fin de grossesse Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:54
Déjà félicitations pour la petite fille !! Anaé, Danaé, Cléophée j'adore ces prénoms la qui t'on déjà étaient proposés. J'ai entendu : Niélé que je trouve pas top Sahé que je trouve très mignon Isée moué Amaé j'aime beaucoup Misaé porquoi pas Loée c'est mignon maisje sais pas Azalée qui fait un peu inventé Niloé moyen Iloé que j'adoooore Siloé j'adore aussi Poé qui est tahitien Janaé mignon Inoé qui est japonnais Philaé japonnais aussi Méloé pourquoi pas Philoé très bof Lounaé moé Maé-Lou il contient Maé ! Ysaé moé Lia-Maé sonne bien et ma nièce le porte à merveille Je sais qu'ils ne finissent pas en "é" mais j'aime aussi : Elia Isatis Eléa Bon voilà !! A+ Bonne fin de grossesse Et tiens nous au courant ! Mercie d'avance. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 17:50
Salut à toutes :) Que de choix ! Je n'ai plus qu'à piocher pour en parler avec le futur papa ! Et oui, effectivement, quelle surprise ! Mon gynécologue n'est... pas à recommander... (pas pour ca bien sur, ca arrive, mais pour plein d'autres raisons qui laissent supposer que c'est un fumiste) Méloé, c'est super joli ! J'adore aussi Maé... Mon compagnon adore Fanette !
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:08
Oui c'est vrai que Méloé c'est mignon aussi !! Fanette dsl mais moi je trouve que ce n'est pas super top c'est surtout que pour moi c'est un surnom. Ma fille a une copine se prénommant Fanny et ils l'appelent Fanette. A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:07
bonjour j ai voté mélia qui etait ta notre liste pour notre fille mais dans la famille il y a deja célia et armélia donc trop proche ma fille s appelle léanne bon courage pour choisir sabrina
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:26
Bonsoir ... + 1 pour mélia je trouve que le son clé a une consonnance assez sure à la prononciation Bonne continuation ... :wink:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 11:16
bonjour, j'ai une amie qui s'appelle Elisabeth, mais ca se prononce Elisabé . je trouve cette prononciation tres jolie, et pour le diminutif on l'appelle Gabé. bisou
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:38
Coucou, il me semble avoir déjà entendue le prénom Jénayé (prononcé Djénayé). Je le trouve assez mélodieux à l'oreille. Bonne continuation dans tes recherches. Bizzz :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:34
Jénéya est le prénom d'une des filles de Yannick Noa
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:37
[quote:29e2b0626b="claire520"]Jénéya est le prénom d'une des filles de Yannick Noa[/quote:29e2b0626b] Je me disais bien, mais je n'était plus sûr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.