Besoin d'avis sur prenom pour un garcon !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:18
[quote:4bee541d58="milie_51"]vous m'avez bien fait rire en tout cas !! alors c Milo qui le remporte, c'est mon préféré ! maintenant il faut que le papa soit convaincu ! Pour ce qui est des moqueries je crois que tous les prénoms y ont le droit, je m'appelle Emilie et le nombre de fois où on m'a chanté cette fameuse chanson !!!!!!!! En fait avec mon mari on cherche un prénom peu commun et bien portable toute une vie!!! on en a marre des Enzo Mathis et Tous les autres. Pas qu'on aime pas ce genre de prénoms mais bon on ne veut pas que notre enfant s'appelle comme tous les autres! [b:4bee541d58]Sinon moi aussi je regarde les feux de l'amour!!!![/b:4bee541d58] Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!![/quote:4bee541d58] Cool pour le choix de Milo, enfin sous réserve du papa apparement... :D Moi, pour mon 2° fils je voulais Timéo, et pas le papa... donc on a fini avec Mattéo, très répandu, mais pas grave j'aime quand même (en plus le papa s'appelle Mathieu...). J'ai réussi à garder une "sonorité" proche. Et mon 1° fils se prénomme Esteban, y'a en peu du coté de chez nous, et ça plait à tous les coups. 8) Et VIVE LES FEUX DE L'AMOUR! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:41
victor ou milo pour moi, merlin c'est un peu dur à porter
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 14:29
Je vote MILO! MERLIN j'aime bien VICTOR je n'aime pas du tout cela fait dur
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:39
MILO :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 19:09
Se sera MILO!!! Le papa est convaincu et cette fois ci nous ne dirons rien à nos proches car à chaque fois ils trouvent quelque chose à redire !! Merci encore pour vos témoignages !!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:46
[quote:d0a0f40eb2="milie_51"]Se sera MILO!!! Le papa est convaincu et cette fois ci nous ne dirons rien à nos proches car à chaque fois ils trouvent quelque chose à redire !! Merci encore pour vos témoignages !!![/quote:d0a0f40eb2] :top:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:50
Bah va pour Milo alors ! Pas facile de tomber d'accord hein... nous c'est clair qu'on ne dira rien à personne avant la naissance, ca évite les désagréments... Félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.