Votre avis pour une eventuelle petite soeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:47
c'est cool que vous vous soyez mis d'accord et oui je trouve que ça s'accorde bien. Il n'y a plus qu'a mettre en route la deuxième :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:07
En fait ce poste c'etait un peu pour passer le temps et rever car pour la 2eme c'est pas encore fait.. Il faudrait d'abord qu on demenage + que le papa soit d'accord.. pour l;instant il proffite pleinement de sa fille et ne veux pas trop entendre parler d'une 2eme.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:51
J'ai entendu il n'y a pas longtemps le prénom : Danaïs
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:08
[[/quote] C'est domage mais moi je trouve quand meme que Daisy c'est joli. Sinon Delphine je n'aime pas et Dana me plait de + en +.[/quote] Daisy, c'est joli. Mais pour témoigner, j'avais une amie qui se prénommait Daisy à l'école, et franchement, tout le monde se moquait d'elle :( Domitille, Dora, Dominica, Doris, Dorothée, Diane... Sinon, voilà un lien avec une liste de prénoms rares en D: http://sites.rapidus.net/jhuriaux/femmesd.html
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:02
Merci pour la liste, c'est vrai qu'ils sont rares!! Finalement apres avoir poster j'avais bien reflechi car Cécile ne me plait plus autant et j'ai eu trop d'avis négatif par rapport a Daisy. Le nouveau prénom sur lequel j'ai flaché pour une éventuelle petite soeur de Lucie c'est Alice. Qu'en pensez vous? Lucie et Alice. Moi je trouve jolie. Mais bon c'est pas pour encore la 2eme.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:36
j'ai connu une daisy un peu surexcitée lol tout le monde lui parlait de donald duck ! pas terrible au collège! lucie et alice c'est super
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:07
Bonjour, Lucie et Alice ça va trop bien ensemble... exactement le même genre de prénoms :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:15
Lucie et Alice super beau les deux vont trop bien enssemble !! bisous claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:19
Merci les filles! :D Vos réactions sont exactement celles que j'entend autour de moi, que c'est le même genre de prénom et qu'ils vont bien ensemble. Donc maintenant il me faut programmer la 2eme, et il faut evidemment que ce soit une fille... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.