Sondage prenom garcon (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:37
J'ai voté Tom aussi. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ces nouveaux prénoms super à la mode. Ils étaient peut être originaux mais j'ai l'impression qu'il y en a partout ! J'ai du mal à imaginer un Mr de 50 ans s'appeler Malone ou Swann. Quitte à être un peu plus classique, je trouve que Tom fait mieux l'affaire. Bien sûr ce sont mes goûts, par forcément les tiens :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:55
coucou g voté lenny :P jaime bien l'écriture est cé très doux sohan c sympa , bon nouvelle star heuu on en entend plus parler de lui donc jpense pas ke ce soit un prob :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:05
[quote:f790b2a069="gwenaelle42"][b:f790b2a069][color=blue:f790b2a069]Merci pour vos avis. Tom serait effectivement le plus simple et le plus passe partout, il est très mignon ce prénom mais effectivezment un peu commun......pfff je ne sais plus, je ne suis moi même pas très emballér par Malone ou Lenny, se st les prénoms de mon homme moi mon préféré c'est Sohan mais avec la nouvelle star ça me saoule, je l'avais vu avt ce prénom. Vs pensez que tt le monde ferait le rapprochement....????[/color:f790b2a069][/b:f790b2a069][/quote:f790b2a069] [color=indigo:f790b2a069]Coucou ! Ba oui! Forcément ! Les gens qui regardent ça doivent faire le rapprochement ! Perso je n'ai jamais regardé [i:f790b2a069]La Nouvelle Star[/i:f790b2a069] donc ce prénom m'était totalement inconnu mais il ne me plaît pas !! [b:f790b2a069]Je re-vote Swann !!![/b:f790b2a069] Une amie à moi a appelé sa fille[b:f790b2a069] Loana [/b:f790b2a069](il y a 13 ans de ça!) mais ensuite LA fameuse Loana de je ne sais plus quel [i:f790b2a069]reality show[/i:f790b2a069] fut connue et les gens sont persuadés que son prénom vient de là :roll: Quelles références :roll: [/color:f790b2a069]
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:37
bonjour johana, je viens te rassurer je n'ai toujours pas trouver de prenom pour mon petit mec (et ca commence a m'inquieter) je n'ai même pas de liste en fait j'ai accroché pour rafael et lucas mais le papa n'aime pas (ou plutot n'accroche pas car il dit que c'est jolie) du coup dès qu'il me propose un prénom sans même l'avoir entendu je dit j'aime pas lol (pas chieuse la fille) mais depuis hier on s'y est mis il a acheté un bouquin pour les prénoms (moi qui pensais que cela ne l'interessait pas) et on doit faire une liste des prénoms qui nous plaise qui sont dans le bouquin les comparer et voir si y en a qui se rejoigne (ca m'etonnerais mais on va voir) tout ca pour te dire que tu n'es pas la seule je crois que je vais finir par l'appeler bébé toute sa vie (le pauvre) lol allez courage on va trouver bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:12
Moi je n'aime pas du tout Sohan comme prénom. J'ai regardé 1 ou 2 fois la Nouvelle Star cette année (j'adore me moquer de ceux qui chantent faux en pensant être des voix exceptionnelles :lol: mais là, il n'y en avait aucun avec un peu de talent pour que ça soit un peu agréable à regarder) et si c'est bien celui qui se mettait du noir aux yeux, ben ça me gonflerait que mon fils soit assimilé à ça. Après, je suis d'avis de dire que si ce prénom te tient à coeur depuis longtemps, peu importe que les autres pensent qu'il est pourri, si toi tu l'aimes, c'est ce qui compte [size=9:e596526a21]en gardant dans un coin de ta tête que c'est ton fils qui va devoir subir son prénom alors il faut aussi penser à lui et ne pas lui infliger quelque chose d'horrible[/size:e596526a21]. Je plains toutes les petites filles qui s'appellent Loana... :siffle:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:48
[quote:cf4d2e6017="gwenaelle42"][color=blue:cf4d2e6017][b:cf4d2e6017]Bin ça me saoule de me dire que ce machin maquillé de la nouvelle star qui chante mal et qui est con ferait que je doive renoncer à ce prénom qui me tient à coeur. J'aime aussi beaucoup Swann mais je vois que dans le sondage il est tout en bas.........qu'est-ce qui vous gêne dans ce prénom????[/b:cf4d2e6017][/color:cf4d2e6017][/quote:cf4d2e6017] C'est surtout que pour moi ça fait nom de famille anglo saxon et que je trouve ça assez féminin.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:20
Swan, en anglais, ça veut dire cygne. Il y a un reality show américain qui s'appelle Miss Swan: ce sont des filles d'une grande laideur qui subissent tout un tas de chirurgie et qui deviennent des bimbos: des vilains petits canards qui deviennent des cygnes. Ca me fait penser à ça, d'une. De deux, il y a une chanson de Dave, du côté de chez Swann. C'est aussi un roman de Proust, mais peu de gens le savent (car le français moyen n'est pas très cultivé, il faut l'avouer :siffle:). De trois, je trouve qu'il sonne féminin, je ne le choisirais donc pas pour un garçon. Voilà pour mon avis sur Swann :mrgreen:!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:53
même avis que Dara sur Swann et Sohan. Je préfère les "vrais" prénoms, de toute façon, donc Tom, ou mieux : Thomas :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:10
[color=indigo:c647b8f8c8]C'est moi qui ai voté Swann !!! J'avais expliqué pourquoi... Prénom rare, original et doux. Mais je suis influencée par ce petit Swann que j'ai connu ! Quelque soit le prénom que ton homme et toi choisirez, le tout est que ce soit un prénom qui vous plaise et dis-toi que jamais il ne fera l'unanimité! Il te reste encore du temps? Nous nous sommes décidés assez tard car pas évident de trouver un prénom ![/color:c647b8f8c8] [color=violet:c647b8f8c8]Linsey2c 38 SA + 2 jours J -19 DPA: 5 août[/color:c647b8f8c8] [color=blue:c647b8f8c8]C'est un garçon![/color:c647b8f8c8] :bbboy:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:03
+1 pour malone ... j'aime bcp c un super joli bien pour un enfant comme pour un futur adulte ... je le trouve tres class et tres in
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:15
Et imagine s'il devient une super star? :hinhin: :lol:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 04:10
Moi j'ai voté Sohan, j'adore ce prénom :D Tom est pour moi un prénom qui est trop utilisé à notre époque, c'est un peu comme les martine du temps de ma mère, on en trouve à tout les coins de rue et je trouve ça dommage. Sinon, par rapport à la nouvelle star, je te rassure, il ne va pas cartonner, je l'avait déjà oublié :P et dans un ou deux ans maxi, plus personne ne se rappelera de lui Et encore une petite chose, on ne m'a fait qu'une seule fois la remarque dans ma "courte" vie de bientot 23 ans, que j'avais le même prénom que Clémentine Célarié :wink: En plus je pense qu'il ne faut pas s'atarder à ca parceque sinon il faut aussi oublié le prénom Lenny, qui est un collègue homosexuel d'Omer Simpson :siffle: :hum: Désolée d'en rajouter une couche :arrow: je sors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.