Pour Claire250 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:52
Oui on leur met 4 prénoms à chacune de toute façon sa apparaît que sur la carte d'identiter puis sur d'autres papiers importants ! Kiana c'est très original dis moi ! D'où vient-il ? Merci pour la proposition mais je pense que notre choix est déjà fait. Merci quand même c'est gentil pour la proposition. PAsse une bonne journée. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:18
4 prénoms ouah !! j'en ai 4 aussi et je dois dire que ça m'a toujours un peu gavée, j'en ai donné qu'un à ma fille :oops: félicitations pour le choix :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:12
merci claire! et super si votre choix est fait Kiana est un vieux prénom perse qui signifie "univers" et c'est aussi un prénom hawaïen qui signifie "déesse de la lune" :D bonne fin de grossesse!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:31
Bon voilà je voulais vous remercier toutes de votre précieuse. Pour moi tout vas bien mais il semblerais qu'une des jumelles soit plus petiteque l'autre mais ils nous ont dit que ce n'était pas bien grave il suffirait de la garder quelques jours en plus de l'autre ! Il nous a dit sa sur un air calme posé alors que moi je me fait un peu de souçi !! Par contre juste une petite question : On ne sais pas dans quel ordre les appellées, la 1ère Jade et la 2ème Isis et la 1ère Isis et la 2ème Jade ?? Quelqu'un aurais eu des jumeaux/jumelles pour qu'il me dise dans quel ordre il a appellés ses enfants (ordre alphabétique, préférence........) Bonne après-midi à toutes. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:12
Bon courage Claire! Ma belle soeur a une soeur jumelle (fausse jumelle) ma belle soeur est la 1ere et elle s'appelle Solbey et sa soeur nee 7 minutes plus tard s'appelle Thailyn (elles ne sont pas françaises). Pendant mes etudes j'ai connu 2 vrai jumelles et leur mere avait choisi le prenom le + court en premier et le + long en 2eme cela donnait Corrine et Pascaline. Sinon il me semble que Jade et Isis c'est plus beau a entendre que Isis et Jade. Tu attend des vrai jumelles?
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:49
Oui c'est vrai que Jade et Isis sa sonne mieux ! Non se ne sont pas des vraies jumelles. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 23:55
pour ma part je vote aussi pour jade et Isis gros bisous a toi
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:15
A oui c'est vrai peut-^ztre qu'on vas faire comme sa attendre de les voirs pour savoir a laquelle correspond mieux le prénom ! Passaient une super après-midi. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:48
Bonjour c'est moi Claire !! J'ai accouchée hier a 21h30min de Jade et 21H40min pour Isis. On a enfin put découvrir leurs petites bouilles ! L'accouchement s'est bien déroulé j'ai eu une césarienne mais je vais bien et encore plus fort j'arrive a marcher et sa me tire même pas trop au ventre ! Tout le contraire que pour mon fils Adao il y a 9 ans. Mon mari m'a ammené l'ordinateur parce que la maternité possède le wi-fi !! Si c'est pas cool sa ! Jade pesait 2k775g pour 48cm Isis pesait 2k430g pour 46cm Jade est en pleine forme malgré son poids qui reste assez faible. Quand à Isis elle est sous assistance respiratoire car elle a de petites difficultées pour respirer mais les docteur nous ont dit que c'était "normal" vu son petit poids ! Elle devrait vite repredre des forces !!! Elina ma fille est ravie des ces petites soeurs ! Adao est content mais ce n'est rien à côté d'Elina !!! J'aimerais mettre des photos mais on peut pas faire une sorte d'album qu'après vous pourriez aller voir parce que si je peux mettre qu'une photo por la présentation c'est pas top ! Si vous voulez ++ les voirs je peux vous envoyer un email faite moi le savoir ! A+ merci à toutes celles qui mon aidées pour les prénoms des miss ! :wink: Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:04
félicitation pour tes deux petites puces!!!!! pour mettre un lien avec un album foto tu peu en faire un sur hiboox, en t'inscrivent, et nous mettre le lien ensuite!!! et encore toutes nos félicitations!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.