"AbbY" on aime ou on aime pas

Discussions

Auteur
Message
aujades 2 messages
aujades
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:56
Bonjour a tous et a toutes voila mon mari et moi venons d'apprendre que de nouveau on allait vivre une nouvelle merveilleuse aventure... Nous en avions commencer une il y a 2ans et demi et c'est toujours que du bonheur notre aventure s'appelle "Jade" une vrai merveille! Nous aimerions de nouveau une fille et nous adorons "Abby" nous trouvons que ce prénom sonne magnifiquement dans une phrase, Abby est le diminutif d'abygaelle mais nous n'aimons pas trop. donc donner svp votre avis sur ce prénom et celui du futur petit frére de jade si c'est un garçon. Garçon ou fille a partir du moment qu'il soit en bonne santé peu importe! Abby (fille) Raphaêl (garçon) un grand merci a tous pour toutes vos reponses j'ai besoin de vous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:24
j'aime bcp abby et raphael moins mais c joli quand meme Abby ca me fait penser a l'infirmiere dans urgence celle qui sort avec kovack
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:29
coucou, moi jaime bien le prenom "Abby" bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:10
coucou abby je n'aime pas mais j'aime bien raphaël :wink: c'est mon avis mais apparemment vous aimez ce prénom alors allez y! :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:08
C'est le nom de mon chien :oops: Pour une petite puce....j'aime pas du tout.... mais chacun ses gouts et peut-etre que ce que moi j'aime toi tu n'iame pas... si vous le sentez, foncez !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:44
j'aime beaucoup [b:482d505d8d]Abby[/b:482d505d8d]. Et [b:482d505d8d]pascale [/b:482d505d8d]moi ca me fait penser à la série NCIS j'adore la nana qui s'appelle Abby !!! elle a un sacré style bien a elle. Pour un p'tit gars [b:482d505d8d]Raphael[/b:482d505d8d], j'aime bien. un de mes neveux s'appelle comme ca mais il a 22 ans !
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:40
en même temps à la base c est avant tout un prénom ! alors c est pas de notre faute si tous et n importe quoi est attribué aux animaux ! on s en sort plus ! moi perso je trouve abby trés mimi , si ça vous plaît c est le principal car le fait de demander des avis ne nous apporte pas toujours du bien ! trop de gens différents et forcément de gouts aussi ! félicitations ! moi quand j ai lancé le sujet sur trois prénoms c était surtout pour me conforter dans notre choix le moins commun et aussi le moins choisi ! bon courage à toutes ! ce n est pas méchant ma réponse mais qu est ce que ça peut m énerver quand on dit avec un petit sourire en coin ahhhh c est le nom de mon chien , il faut avouer quand même que c est un peu pégoratif non ??????????
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:20
alors moi abby j'adore et même abygael! et raphaël super aussi!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:47
[quote:3dabdaa2c2="Leana07"] Oui, et elle s'appelle même Abygaelle dans la série , abby étant son surnom...[/quote:3dabdaa2c2] c'est vrai. De toutes facons c'est un prénom à mon goût très mimi petit et qui va avec tous les âges je trouve ! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:04
[quote:523260fbbe="sorayaz"]en même temps à la base c est avant tout un prénom ! alors c est pas de notre faute si tous et n importe quoi est attribué aux animaux ! on s en sort plus ! moi perso je trouve abby trés mimi , si ça vous plaît c est le principal car le fait de demander des avis ne nous apporte pas toujours du bien ! trop de gens différents et forcément de gouts aussi ! félicitations ! moi quand j ai lancé le sujet sur trois prénoms c était surtout pour me conforter dans notre choix le moins commun et aussi le moins choisi ! bon courage à toutes ! ce n est pas méchant ma réponse mais qu est ce que ça peut m énerver quand on dit avec un petit sourire en coin ahhhh c est le nom de mon chien , il faut avouer quand même que c est un peu pégoratif non ??????????[/quote:523260fbbe] coucou, je suis d'accord que dire que c'est le nom du chien... :? bof... mais ici on demande un avis alors chacun le donne, c'est fait pour ça, il faut accepter les critiques positives ou négatives et si ça n'apporte pas du bien alors il ne faut pas le faire :wink: après je comprend que des réactions peuvent blesser... :wink: et toi comme ça tu demandes l'avis et fais le contraire de ce que te dises les gens? c'est une façon de faire, effectivement! :wink: :lol:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:27
[quote:b208ceb2a4="babou2007"]j'aime beaucoup [b:b208ceb2a4]Abby[/b:b208ceb2a4]. Et [b:b208ceb2a4]pascale [/b:b208ceb2a4]moi ca me fait penser à la série NCIS j'adore la nana qui s'appelle Abby !!! elle a un sacré style bien a elle. Pour un p'tit gars [b:b208ceb2a4]Raphael[/b:b208ceb2a4], j'aime bien. un de mes neveux s'appelle comme ca mais il a 22 ans ![/quote:b208ceb2a4] Je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu le titre du post !!! :lol: Abby j'aime bien !! (et peut importe si c'est le nom d'un chien, hamster ou d'une tante... :roll: ) Par contre, si je peux me permettre, j'accroche moins avec le prénom Raphaël (et là du coup j'ai une pensée pour le chanteur :lol: ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.