Comment vont s'appeler vos petits garcons? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelp 4 messages
angelp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:24
salut a toutes.... bébé est prevu pour novembre et c'est un petit garçon ...il va s'appelé TIAGO (prénom portugais) . tchao
Sololine 17 messages
Sololine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 08:31
Hé Dedelulu et Madinette.... ma fille de 2 ans s'appele Jade et mon fils de 7 mois s'appelle Louis!!!! :D
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:20
moi ma fille de 7 ans s'appelle Maeva. notre bb s'appellera Gabriel si c'est un garcon, et Janice ou Anouk si c'est une fille.
Guest259415
2 messages
Guest259415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 13:19
Nous attendons un petit schtroumpf pour fin août. Mais nous sommes bloqués sur le prénom : mon mari a flashé sur un prénom que ne me plaît pas trop... et du coup il ne veut pas me l'imposer. Mais les autres prénoms que je lui propose ne lui plaisent pas autant que son "prénom" !! Dur dur ! Il a flashé sur Aurélien, et moi je lui ai proposé Arthur. Que feirez-vous à notre place ?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:59
[quote:dda28a8783="Mamkoz"]Nous attendons un petit schtroumpf pour fin août. Mais nous sommes bloqués sur le prénom : mon mari a flashé sur un prénom que ne me plaît pas trop... et du coup il ne veut pas me l'imposer. Mais les autres prénoms que je lui propose ne lui plaisent pas autant que son "prénom" !! Dur dur ! Il a flashé sur Aurélien, et moi je lui ai proposé Arthur. Que feirez-vous à notre place ?[/quote:dda28a8783] arthur- aurélien!! non je rigole nous aussi c le dilemme je crois qu'il faut oublier chacun votre prénom chouchou et en trouver un qui vous plaise à tous les 2! bon courage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:30
[quote:de4d9bca91="Mamkoz"]Nous attendons un petit schtroumpf pour fin août. Mais nous sommes bloqués sur le prénom : mon mari a flashé sur un prénom que ne me plaît pas trop... et du coup il ne veut pas me l'imposer. Mais les autres prénoms que je lui propose ne lui plaisent pas autant que son "prénom" !! Dur dur ! Il a flashé sur Aurélien, et moi je lui ai proposé Arthur. Que feirez-vous à notre place ?[/quote:de4d9bca91] Arthur c'est joli, mais y en a vraiment beaucoup. J'aime bien Aurélien, ou sinon Aurèle :wink: bon courage, nous aussi on avait un coup de coeur chacun, on a choisi un 3e prénom du coup :wink:
Guest259415
2 messages
Guest259415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 13:12
Et bien, Arthur n'est pas "mon prénom chouchou", c'est un que j'aime bien parmi d'autres, il aime bien aussi mais préfère Aurélien. Mais comme je n'aime pas trop, il ne veut pas qu'on le choisisse ! C'est compliqué !!!! :D
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 13:34
Alors moi j'ai une fille et un garcon bientot 2 garcons ! Mon 1er fils s'apelle LENZO et mon futur fils va s'apeller LEANDRO Bibi
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:35
coucou moi je suis enceinte de 7mois 1/2 et mon fils va s'appeller Léandro. Prénom choisi au début de nos essais en sept 2006... enfin il est là! Enfin encore 2mois! lol
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 21:49
Felicitation !! Leandro comme moi !! C'est rare lol !!! C'est fou de rencontrer qqun qui va appeler son futur bébé comme ca!! hihi !!! Contente de faire ta connaissance !
titpuce26 8 messages
titpuce26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 12:54
bonjour a tous moi si j'accouche d'un garcon sa sera kais :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.