Avis sur prenom de garcon commencant par T

Discussions

Auteur
Message
okaina 8 messages
okaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:52
Bonjour, Nous recherchons un prénom pas trop usité commençant par T pour notre petit garçon qui va très bientôt pointer le bout du nez (je débute le 9eme mois...). Notre ainée s'appelle Tessa. Nous avons donc en liste: - Téhann - Tanyel - Thémis - Thora - Thadéo Merci d'avance de vos avis, commentaires ou idées.
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:24
Salut! j'ai voté pour Thadéo, il y en a un à la crèche-halte-garderie où va mon fils! La 1ère fois que je l'ai entendu ça m'a semblé étrange mais après je m'y suis faite et je le trouve sympa et effectivement original et peu courant. Donc je choisirais celui là si j'étais à votre place! :wink:
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:56
pour ma part, j'ai opté pour téhann qui pour moi fait "plus prénom" que les autres. sinon j'aime bien aussi Timéo ou Tristan.
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 12:19
Je n'ai pas de coup de coeur dans ta liste. Notre petit garçon qui va bientôt pointer son nez s'appellera Tiago :)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:09
Coucou ! Aucun prénom de ta liste ne me parle dsl ... Thémis j'en connais mais ce sont des filles !! En prénom en T, tu as : timéo; timothée, tristan, théo, thomas, tilio surement d'autres mais j'en vois pas ...
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:42
J'ai vote Thémis, c'est pour moi le plus facile a retenir et c'est original. Sinon je connaisais aussi un Timo. Bonne recherche
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:37