Avis sur prenom de garcon commencant par T

Discussions

Auteur
Message
okaina 8 messages
okaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:52
Bonjour, Nous recherchons un prénom pas trop usité commençant par T pour notre petit garçon qui va très bientôt pointer le bout du nez (je débute le 9eme mois...). Notre ainée s'appelle Tessa. Nous avons donc en liste: - Téhann - Tanyel - Thémis - Thora - Thadéo Merci d'avance de vos avis, commentaires ou idées.
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:24
Salut! j'ai voté pour Thadéo, il y en a un à la crèche-halte-garderie où va mon fils! La 1ère fois que je l'ai entendu ça m'a semblé étrange mais après je m'y suis faite et je le trouve sympa et effectivement original et peu courant. Donc je choisirais celui là si j'étais à votre place! :wink:
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:56
pour ma part, j'ai opté pour téhann qui pour moi fait "plus prénom" que les autres. sinon j'aime bien aussi Timéo ou Tristan.
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 12:19
Je n'ai pas de coup de coeur dans ta liste. Notre petit garçon qui va bientôt pointer son nez s'appellera Tiago :)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:09
Coucou ! Aucun prénom de ta liste ne me parle dsl ... Thémis j'en connais mais ce sont des filles !! En prénom en T, tu as : timéo; timothée, tristan, théo, thomas, tilio surement d'autres mais j'en vois pas ...
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:42
J'ai vote Thémis, c'est pour moi le plus facile a retenir et c'est original. Sinon je connaisais aussi un Timo. Bonne recherche
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:37
Bonsoir ... S'il faut vraiment en choisir un je vote thadéo mais sans grande conviction aucun ne m'a fait tilt ... mais le principal étant que ca vous plaise à vous ... Bonne continuation ... :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 09:47
moi non plus aucun ne me plais vraiment désolé!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:53
thémis ça fait fille, les autres j'aime pas. en T j'aime Tristan, thomas, thibaut, des prénoms comme ça. :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:55
Aucun désolée :oops: en t j'aime bien par exemple Tristan Thomas Bonnne chance l'important c'est qu'il plaisent a vous deux :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:25
salut je suis d'accord avec les filles, Thémis c'est un prénom féminin (déesse grecque)...pour les autre prénoms j'ai un peu de mal aussi dsl....un prénom qui commence par T que j'aime bien c'est Tiago voila bon choix à toi
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:35
[quote:cb0beb6b10="aufau"]salut je suis d'accord avec les filles, Thémis c'est un prénom féminin (déesse grecque)...pour les autre prénoms j'ai un peu de mal aussi dsl....un prénom qui commence par T que j'aime bien c'est Tiago voila bon choix à toi[/quote:cb0beb6b10] Bonjour Je me joins aux remarques des filles, Thémis, c'est féminin (déesse grecque et dans Ulysse 31 lol) Je n'ai accroché sur aucun prénom. Tristan me plaît assez. Bonne journée
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:18
Hello Moi j'aime beaucoup Thadéo. Si nous avions eu un 3° garçon, il se serait appellé Timéo, mais on avait pensé à Thadéo, mais notre 2° s'appelle Mattéo, Thadéo aurait trop ressemblé, même si Timéo aussi! :lol: On aimait aussi Tadao, mais c'est un prénom asiatique qui correspond moins à nos origines quand même franchouillardes! :lol: Et: "Tessa et Thadéo" je trouve que ça sonne bien! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 15:31
Je te dirais Thadéo ça sonne bien !! Les autres bof...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:34
J'ai voté "aucun" .... :oops: maintenant quel prénom préférez vous toi et le papa ? ce sera votre enfant ne l'oublies pas donc à vous de choisir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.