Je cherche deja le prochain prenom!

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 22:18
Bonjour les miss! Bon, un deuxième bébé n'est pas d'actualité mais il m'arrive de déjà penser au prénom que je donnerai au petit frère ou petite soeur de Valentin. Si c'est une fille, pas de doute possible ce sera CHARLOTTE et si c'est un petit mec j'ai vraiment tilté sur CAMERON (prononcé Camron, sans le E-) mais ça m'embête car je trouve que sa consonnance ne va pas avec celle de Valentin. Vous en pensez quoi? Merci les filles.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:46
[quote:1bf96db805="anily"]Bonjour les miss! Bon, un deuxième bébé n'est pas d'actualité mais il m'arrive de déjà penser au prénom que je donnerai au petit frère ou petite soeur de Valentin. Si c'est une fille, pas de doute possible ce sera CHARLOTTE et si c'est un petit mec j'ai vraiment tilté sur CAMERON (prononcé Camron, sans le E-) mais ça m'embête car je trouve que sa consonnance ne va pas avec celle de Valentin. Vous en pensez quoi? Merci les filles.[/quote:1bf96db805] J'aime bien charlotte! Et cameron aussi je trouve ca joli, mais je suis daccord sur le fait qu'il ne "sonne" pas bien avec valentin, ca fait des style differents! mais si ca te plait! c'est le plus important
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:00
bonjour j aime bien charlotte un peu moin cameron bon soiree
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:17
Coucou! Nous aussi on pense déjà aux prénoms de BB2 :oops:. Cameron, pourquoi pas, si vous aimez et que c'est un coup de coeur. Même si c'est vrai que ça ne va pas avec Valentin. Bises
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:34
moi aussi j'ai déjà penser a une petite sœur pour ma petite Justine (elle n'est pourtant pas encore la elle non plus :p) se sera Lucie :) pour un petit gars toujours pas d'idée bien que ça nous plairais fortement d'avoir un petit couple :) bonne find e grossesse :)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:55
Hello! Quelques fois on est bizarre, nous les mamans!! Moi aussi je regarde les prénoms pour un 4° PAS DU TOUT d'actualité!! (enfin, ne jamais dire jamais! :lol: ) On a déjà notre tribu: Esteban, Mattéo, Loélia, et pour une autre fille: Soléane :love: , ou un autre ti'mec sans doute Timéo. Sinon, pour Cameron, j'accroche pas plus que ça et j'aime bien quand les frères et soeurs ont quelque chose en commun dans leur prénom, mais bon, si vous aimez c'est tout ce qui importe! :lol: bye!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:23
coucou autant j'aime beaucoup charlotte, autant je n'aime mais pas du tout cameron! c'est un prénom réellement différent de valentin (que j'ai plutôt bien)...après, à vous de voir! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:01
j'aime beaucoup charlotte, cameron un peu moi Valentin est un prénom doux et je trouve cameron plus dur Ici on commence les essais bébé2, et bien entendu on parle déjà des idées de prénons, faut dire qu'on a pas trop les mêmes gouts alors pour une fille : Anais, Emma, Lana ou Noémie Pour un garcon Timéo (c'est mon coup de coeur), gabriel, mahel Vous en pensez quoi
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:09
[quote:d3abea3704="jenniferG"]j'aime beaucoup charlotte, cameron un peu moi Valentin est un prénom doux et je trouve cameron plus dur Ici on commence les essais bébé2, et bien entendu on parle déjà des idées de prénons, faut dire qu'on a pas trop les mêmes gouts alors pour une fille : Anais, Emma, Lana ou Noémie Pour un garcon Timéo (c'est mon coup de coeur), gabriel, mahel Vous en pensez quoi[/quote:d3abea3704] Timéo, j'adore. Mon 3° enfant aurait été un petit Timéo (déjà pour le 2° j'aurai aimé :D ), mais c'est une poulette! Gabriel c'est pas mal aussi. Mahel, y'en a de plus en plus, mais ça n'empêche que c'est sympa aussi et si on aime.. (mon 2° s'appelle Mattéo alors...)

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.