Recherchons un prenom feminin doux mais pas trop actuel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:14
Coucou à toutes! Ben moi je vous donne le prénom que je porte et qui n'est pas du tous répandu (ma mère à été inspirée! :lol: ): Mandine On m'a souvent demandé: "amandine???" "euh non non, Mandine!" lol Si ça peut aider l'une dentre vous! :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:16
coucou alors moi si j'ai une fille se sera Ynès normalement il s'écrit avec un I mais j'aime bien avec le Y :D sinon j'aime bien aussi mathilde mélinda maélisse... j'aime bien les prénoms qui commence par un M :lol: voila je sais pas si sa t'aide gros bisous les filles
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:19
pour notre part, si c'est une fille ce sera Noélie. Je n'en ai jamais rencontré et je trouve que c'est un prénom original sans ressembler à tous les prénoms modernes.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:05
J'aime énormément [b:992a9ecd86]Mathilde[/b:992a9ecd86] ! :D Sinon autre prénom rare et très doux, celui de ma nièce : [b:992a9ecd86]Léonie[/b:992a9ecd86] ! :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:24
Comme prenom doux et pas trop repandu je te propose: Adèle, Eugénie ou Madeleine. Sinon dans ta liste j'aime bien Alexane et je ne connais personne qui porte ce prenom. Voila bonne continuation!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:33
coucou je connais une petite alexane...j'aime beaucoup ce prénom moi j'adore anouck mais chéri ne veut pas :cry: je connais une petite agathe, ambre, emmy.... julie? juliette? y'a une tonne de prénoms, dur de choisir!! :wink:
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 00:10
Alexane je ne connais pas, mais je connais une petite Alexa, je trouve ce prénom original. Ma filles'appele Louise c'est un prénom intemporel mais qui reste doux et pas trés actuel !!! bon choix et bon courage dans tes recherches Cécile
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:57
salut moi j'aime beaucoup alexane...ou dans les prénoms proposés Marion, et sinon je peux te proposer Laurane, loriane, Aurane (Orane) bon choix à toi!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:04
Hello, Je m'appelle Emmanuelle. J'aime beaucoup mon prénom, et tout le monde aussi en général! Et mon 2° prénom est Gabrielle!!! Pas mal! :lol: Sinon, c'est vrai, on m'appelle la plus part du temps Manu, et dans ma famille proche, c'est plutot Manou. J'ai juste eu quelques remarques au collège, il y a 20 ans! :shock: (j'ai 35 ans) parce qu'on entendait parler du film érotique... mais aucun souci, ça a toujours été de la rigolade!! :D et c'est bien loin! Emmanuelle :top: Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:13
Nous notre pepette s'appelera Faustine.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:17
Coucou! Ma fille est née il y a presque deux mois et nous l'avons appelée MARGOT. C'est un prénom simple, connu mais pas courant et qui a fait l'unanimité auprès de notre entourage. Il n'y a pas de jeux de mots autours de ce prénom, l'orthographe est simple et il n 'y en aura pas 50 dans sa classe! bon courage le choix n'est pas facile!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:33
Coucou, Perso j'aime vraiment beaucoup Lucie... C'est très doux et pas à la mode pour le moment, quoi que les vieux prénoms reviennent. Sinon Sophie je trouve ça très mimi et vraiment très doux également, Laurane Elora,.... bisous
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:41
bonjour, moi j'ai appelé ma fille Maeva c'est un prénom qui ne vieilli pas et qui n'est pas beaucoup porté. bisou
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 23:22
Alexane est un merveilleux prénom bah vi c'est le mien!! j'ai toujours eu que des compliments!! sinon tu as rose qui est doux et atemporel (j'essaye de convaincre mon mari pour notre bb1 si c'est une filles)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.