ILAN OU MAEL????

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:12
coucou les filles, merci à celle qui m'ont permis de réduire la liste des prénoms possibles pour notre petit garçon qui arrivera le 19 septembre 2009 je vous explique le papa adore ilan et moi aussi mais c'est super répandu en région parisienne moi j'adore maël et le papa aime bien le choix est cornellien car je voudrais pas imposer le choix à mon chéri et surtout qu'il regrette ce qui me le fait dire c'est qu'hier il m'a dit que si on avait un deuxième garçon on l'appelerai ilan merci de nous aider sabine
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:29
j'ai voté pour Ilan, je trouve qu'il fait moins féminin, mais ce n'est bien sûr que mon avis. bonne fin de grossesse
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:37
[quote:a9bd8b6f09="sabina2204"]coucou les filles, merci à celle qui m'ont permis de réduire la liste des prénoms possibles pour notre petit garçon qui arrivera le 19 septembre 2009 je vous explique le papa adore ilan et moi aussi mais c'est super répandu en région parisienne moi j'adore maël et le papa aime bien le choix est cornellien car je voudrais pas imposer le choix à mon chéri et surtout qu'il regrette ce qui me le fait dire c'est qu'hier il m'a dit que si on avait un deuxième garçon on l'appelerai ilan merci de nous aider sabine[/quote:a9bd8b6f09] coucou tout d'abord félicitation les deux prénom son jolie mais j'ai préféré ilan quand à moi bb3 de sexe masculin est prévu pour le 9 juillet et nous avons choisi Julian
torrus 15 messages
torrus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 18:41
pour moi c'est mael :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:50
maël ici ... :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:03
Je vais pas t'aider beaucoup, J'aime bien les 2..
Gaya1982 4 messages
Gaya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:27
Kikou Moi je serai vous je garderai Ilan même si c'est répandu car c'était votre coup de coeur et vous pourriez le regretter! Voila Biz
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 10:21
Coucou gwenaelle42, Moi je te dirai Enoha ou Noa.J'ai que ça en tête.désoler tu en n'a trouver toi des prénoms???Biz Lise
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 13:37
Bonjour, Mon deuxième garçon qui a 6 ans s'appelle Sacha. Son grand frère (8 ans et demi) s'appelle Mathis (mais il en est né beaucoup depuis...). Et le petit frère qui arrive le mois prochain s'appellera Tiago. Les autres prénoms que nous avons envisagé : Malo (si l'ainé ne s'appelait pas Mathis, nous l'aurions choisi je pense) Tanguy Eliott (mais papa absolument contre) Néo (mais maman (moi !) absolument contre !) Bon choix :D Au fait, si je comprends bien le 42 de ton pseudo, nous habitons le même département :wink:
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 18:41
gwenaelle42, Oui j'attends mon 4éme j'ai déja 3 gazelles j'espére avoir un ti mec mes filles s'apellent Cloé 5 ans et demi Zoé 4 ans et la petite dernière Leelou 9 mois.Si c'est une fille c'est Romane ou Jade si c'est un garçon c'est Tom ou Timothy.Ma DPA c'est pour le 27 Novembre.Biz Lise
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 23:19
:hey: Et oui, aujourd'hui, tout le monde a au moins 1 Mathis dans son entourage lol. Merci pour Tiago :wink: Qu'est-ce que tu as déjà comme prénoms sur votre liste ? J'habite Veauche et toi ? Bizzz Bonne nuit !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 08:51
Comme Tally, j'aime beaucoup Elliot mais mon homme n'aime pas, j aime bien aussi Corentin mais il n aime pas non plus. Autant on est d'accord sur les prénoms de fille mais c'est plus dur pour les garcons. C'est embetant car apparemment, j attends un garcon !
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:53
J'adore les deux mais Ilan ça me rappelle trop tristement Ilan halimi... Donc Mael!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:45
ilan comme mon ti bonhomme :wink: Pour ne pas faire penser à Ilan Halimi il suffit de changer l'orthographe (Ylan, Yhlan...)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:58
Ilan j'adore (ma fille s'appelle Ilana) mais c'est un prénom juif, et je trouve dommage de le donner si le bébé n'a pas d'origines juives. je suis pour que les prénoms reflètent un peu l'identité en fait ! Maël c'est joli aussi, j'aime moins à vrai dire, je préfère Gaël pour exemple. Maël ça fait partie des prénoms à la mode, toi qui crains qu'il y ait beaucoup d'Ilan...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.