Connaissez-vous des Lucas!!!!

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:09
Bonjour à tous, Nous avons déjà un petit Noé de 12 mois et début Septembre, il va avoir un petit frère. Nous avons choisi comme prénom Lucas. Connaissez-vous des lucas et quels sont leurs caractères. Merci et bonne grossesse.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:30
[quote:2753585495="FUFIM"]Bonjour à tous, Nous avons déjà un petit Noé de 12 mois et début Septembre, il va avoir un petit frère. Nous avons choisi comme prénom Lucas. Connaissez-vous des lucas et quels sont leurs caractères. Merci et bonne grossesse.[/quote:2753585495] salut mon cousin s'appelle Lucas, il a 4 ans, il est très gentil,calin, mais peut être très très têtu, il est assez vif, dynamique il ne tient pas en place il faut qu'il soit constamment occupé, la télé très peu pour lui, il faut qu'il bouge. apres je pense que ça dépend des enfants je pense pas que le prénom est un réel impact sur la personnalité.
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:39
Coucou Fufim, Alors moi j'ai un petit Lucas de 13 mois à la maison, je ne vais pas être objective dans mon discours parce que c'est le mien !!!! Alors il est calme, très très calin, gros dormeur (entre 12 et 15h la nuit !!), un peu têtu (pour le moment) et peut-être aussi très malin mais très gentillement :lol: . Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. A plus Marie
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 09:59
Bonjour, Merci, pour vos commentaires, pour mon petit Noé, c un prénom kom aimé bcq et après avoir choisi ce prénom j'avais regardé le caractére des Noé (enfant plus ou moins calme et très calin). Pour notre petit Noé, il est très sache (l'autre jour je l'ai enmené avec moi pour l'écho 2h d'attente et il a était super sache il allé vers les gens leur faire des sourires et jouer avec eux), calme, calin, la il commence à s'affirmer au niveau du caractère, mais il reste pour autant un super bébé. C'est pour cela que je me renseigne sur le caractère des petit Lucas, j'ai bcq de personne qui disent qu'ils sont très dynamique on un caractère très dure mais sont très calin. Bcq de personnes pensent que le choix du prénom n'a rien a voir sur le caractère de l'enfant, mais moi je pense le contraire. De toute façon on verra bien et notre bébé sera un Lucas. Bonne grossesse.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:10
Hello Je connais 2 Lucas. Un petit de 3 ans (surnommé Lulu) , et un grand de 9 ans. Les 2 sont très remuants, très dynamiques. Mais il y en a un qui a un caractère de cochon, tétu comme une mule, et des yeux noirs quand il est pas content... :lol: Et le plus grand est "trop" gentil, toujours à faire le petit fou pour que les autres l'apprécient. Mais les 2 sont calins! Bonne continuation. :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 11:51
Bonjour, Je suis la manan d'un grand Lucas de 11 ans ! Le mien a été un bébé très sage... et surtout très curieux (regardant toujours son interlocuteur droit dans les yeux! avec un expression du genre... j'comprends tout !). Il a parlé très tôt, il a aussi chanté très tôt ! Depuis il n'arrête plus ! C'est un enfant joyeux, très sportif (besoin de bouger ça c'est vrai !). Il bosse bien à l'école, il est assez raisonnable pour son âge... Bon il entre quand même dans la pré-ado, c'est pas toujours toujours rose non plus ! Il adore emm*** sa petite soeur, il n'a pas été jaloux d'elle quand elle était bébé mais maintenant si ! (beaucoup de rivalité surtout vis à vis de son père ! la fifille à son papa ! lol) Il est très attentionné avec moi, charmeur de première... Il est aussi très mê-mêle (besoin de se mêler de nons conversation). C'est un enfant... adorable ! :oops:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:04
[color=indigo:149fc13c22][b:149fc13c22]Fufim [/b:149fc13c22] :arrow: je pense comme toi que le prénom et le caractère sont liés! Mon petit cousin qui a bientôt 5 ans se prénomme [b:149fc13c22]Lucas[/b:149fc13c22]: c'est un petit filou ! Il est le 3ème garçon dans sa fratrie! Comparé à ses 2 frères ainés, il fait filou mais je ne les vois pas souvent! Cette année j'ai un élève qui s'appelle[b:149fc13c22] Lucas[/b:149fc13c22], il a 13/14 ans et c'est un bon élève ! Attentif en classe etc... le bon élève! J'aime bien ce prénom mais je le trouve trop commun et notre nom de famille commence par"A" donc ça colle moyen! Nous ne sommes pas encore décidés sur le prénom de notre petit bout mais pourquoi pas [b:149fc13c22]Luc[/b:149fc13c22] ! C'est court, peu commun aujourd'hui et ça colle avec notre nom de famille !![/color:149fc13c22] [color=violet:149fc13c22]Linsey2c 27 SA + 6j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:149fc13c22] :bbboy:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:36
bonjour! alors moi je suis tata/marraine d'un petit lucas de 3 ans (depuis hier!!) alors c'est un enfant très vif,toujours au taquet,fatiguant,mais un enfant adorable,attentionné,calin,et dormeur... un vrai petit amour.. mais je suis la marraine,alors je suis pas neutre :oops: :lol:
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:44
Merci pour vos témoignages, Je pense que si notre petit Lucas aura le tempéremment que ceux que vous connaissez, je vais avoir du pain sur la planche. Si d'autres personnes veulent me donner leurs témoignages, je suis preneuse.
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:35
et bien moi, le seul Lucas que j'ai connu, c'était quand j'étais enfant. Il était méchant, bagarreur, vulgaire, et causait des problèmes à tout le monde. désolée... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:45
Coucou! Mon beau-frère de 18 ans s'appelle Lucas. C'est un très beau mec, gentil, drôle et adorable. Il est très charismatique. Il est un peu narcissique, mais en même temps, c'est facile de l'aimer, pourquoi ne s'aimerait-il pas? Son principal défaut est la paresse. C'est pas un poil qu'il a dans la main mais une méga touffe. Je ne sais pas si le prénom a beaucoup à voir avec ça, je sais juste que ma BM a élevé ce petit (c'est le petit dernier de la famille) comme un pacha, ses soeurs trimaient alors que lui, en tant que mâle et benjamin, restait tranquillement assis. Voilà pour le Lucas que je connais. C'est un brave garçon. Bises
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:34
Coucou, J'ai une vielle blague en tête donc je vais la sortir.. LUCAS SCOTT!!! Enfin bref, non pas de Lucas que je connais! Bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.