Casse tete des prenoms !!! :-)

Discussions

Auteur
Message
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:57
Que c'est difficile de trouver un prénom pour notre futur bébé !! :lol: J'ai appris la semaine dernière, que j'attendais une petite fille. Je suis super heureuse !!! :P Maintenant, avec le papa, nous recherchons activement un prénom. Ce qui est très compliqué, car nous n'avons pas forcément les mêmes goûts ! :D Nous avons quand même trouvé un prénom qui nous plait bien, et je voulais savoir ce que vous en pensiez : c'est Léonie Alors ? J'attend vos remarques.... A bientôt !
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:43
[color=magenta:f1c107f755][b:f1c107f755]Kikou, Moi j'aime bien mais désolée c'est le prénom du fox terrier à mes grands parents... :oops: Si ca peut te rassurer j'ai connu un chien qui s'appellait Florie comme moi !!! Bon choix en tout cas et bonne fin de grossesse.[/b:f1c107f755][/color:f1c107f755]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:51
j'adore .... d'ailleurs je connais une maman qui vient de temps en temps ici qui a appelee une de ces filles ainsi ! c peu commum, court, joli ... i love it
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:53
coucou moi j adore , je l ai d ailleurs proposé à mon mari mais il n aime pas ! comme tu dis le casse tête du prénom .... résultat je cherche toujours . bises
mayon33 15 messages
mayon33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:00
Coucou! Perso je trouve ca joli comme prénom, nous on s'oriente vers Léïla :D pour une fille (DPA le 19/10) mais alors si c'est un garçon, on est mal car c est le bordel!!! :?: on n'est pas du tout sur la meme longueur d'ondes! Dailleurs, toutes les propositions sont les bienvenues! Recherche prénom relativement court, pas trop à la mode ni trop original! :? Ma princesse s'appelle Sarah, elle a 15 mois, donc cherchons prénom qui serait bien associé! :D Merci à toutes et bonne grossesse!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:21
coucou les filles j'attends une petite puce pour le 29 juillet se sera Justine mais je vous donne les autres prenom qui me plaisais bcp -Clara -Marine -Emilie -Nolhanne (mais c le prénom d'une nièce) et petit gars -Maxime -Ethan -Arnaud voila bon continuation a toutes et surtout que tout se passe bien :)
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:24
bienvenue au club!!! je suis a j-86 et toujours pas trouvé de prénom pour ma 2ieme fille (la 1iere s'appelle marilyne). nous cherchons un prénom français qui ne soit pas trop la mode, ni trop vieux, bref un prénom "coup de coeur" et jusque là toujours rien. j'ai peur de prendre un prénom par dépis pour ma princesse. alors pitié aidé moi, toutes les idées seront les bien venues!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:24
dans le meme style de Leonie il y a Leovanie
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 22:05
Merci les filles pour avoir pris le temps de me donner votre avis. Je vois que je ne suis pas la seule à "galérer" :? pour trouver un joli prénom à nos bébé... Heureusement, il reste encore un peu de temps pour y réfléchir (quoique je ne vois pas les mois défilés, j'ai l'impression que c'était hier que j'apprenais que j'étais enceinte !!! :D ) Bonne continuation à toutes ! A bientôt !
pitikoala 10 messages
pitikoala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 18:31
j'aime bien Léonie, mais je préfère Léona !!! :wink: bon courage !!! qu'est ce que c'est dûr de trouver, mais de se mettre d'accord avec le papa.... :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:07
Bonjour, Léonie est un prénom que j'affectionne énormément. C'est celui d'une petite que je gardais quand j'étais fille au pair en Allemagne. Par contre je ne le donnerais pas pour des raisons éthiques perso. En effet pourquoi je choisirais Léonie et pas celui de sa petite sœur qui avait un prénom tout aussi mignon à mon goût: Livia. Éternel dilemme...mais je m'égare là. :oops: Si il vous plaît avec Chéri, foncez. BIZ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.