Lubin ! Qu'en pensez-vous ?

Discussions

Auteur
Message
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 15:26
Bonjour les filles, tant qu'on n'est pas concerné on trouve des tonnes de prénoms, mais quand il fait en choisir un, alors là c'est plus la même !!! eh bien voilà après des semaines de recherche, on a enfin trouvé un terrain d'entente avec le futur papa ... Notre roudoudou s'appellera Lubin ! Ce prénom est d'origine germanique (comme mes origines à moi !) et signifie "amour" "Liebe" en allemand. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses...
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:18
c'est très originale :) ma petite puce s'appellera "Justine"
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:39
HELLO! moi j'aime bien :wink: félicitations!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 18:15
je suis désolée, mais j'aime pas. Ce n'est que mon avis et je ne sais pas pourquoi je n'aime pas, ça sonne comme "lubie" ce qui est mignon, mais j'aime pas trop :oops: désolée :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 23:16
moi ça me rappelle le petit Lubin qui est mort assassiné, c'est tout ce que ça m'évoque :?
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 03:59
bonsoir, je suis désolée mais moi non plus j'aime pas, je trouve que ça sonne pas bien. je suis d'origine allemande aussi et du mot amour en allemand, le prénom que je connais et que je trouve mignon c'est leebe( prononcé libe)! voilà, c'était juste mon avis mais en definitive, le prenom de ton bébé, c toi qui le trouve alors n'angoisse pas si certaines personne n'aime pas! bisou
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:44
moi j'aime beaucoup LUBIN mais je ne sais pas pourquoi je trouve que ca fait "prout prout", snob quoi. Mais dis toi que tout le monde n'aime pas le prénom que nous donnons a nos enfants. C'est vous qui choisissez et c'est tout !
lulutag 12 messages
lulutag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 20:33
C'est marrant dans la discussion précédente c'était "Arsène" et maintenant c'est "Lubin"... Arsène Lupin :D je suis morte de rire désolée
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 01:42
J'aime bien. Je ne le donnerai pas à mon enfant mais ça ne me choque pas. BIZ :wink:
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:04
Moi je ne suis pas fan après c'est un choix personnelle.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:40
[quote:1f334bf66b="lulutag"]C'est marrant dans la discussion précédente c'était "Arsène" et maintenant c'est "Lubin"... Arsène Lupin :D je suis morte de rire désolée[/quote:1f334bf66b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.