Votre choix parmis notre liste (garcon) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:21
Bonjour, A 1ere vue je pensais Antonin mais en lisant ton message je pense que Adonis conviendrait tres bien a ton enfant. J'ai donc voté Adonis que je trouve tres doux a prononcer.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:48
[quote:f08440e6c8="tranquille"]tout sauf Lenny ! j'ai voté Maxence mais j'aime tous les autres ![/quote:f08440e6c8] Sois tranquille (vous pourrez constater mon super jeu de mots :lol: :roll: ) ça ne sera pas Lenny car mon mari déteste...! Je vois que Gabriel commence doucement à rattraper Baptiste ! :wink: Mais bon c'est vrai que Maxence n'est pas mal non plus... Ahlala, heureusement qu'une grossesse dure 9 mois, histoire de laisser le temps de choisir ! Au fait vous pensez quoi de notre choix de prénom féminin ? :arrow: [b:f08440e6c8]Elise [/b:f08440e6c8]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:19
j'adore Guillaume, aussi ! :lol: Elise j'aime moyen, pour être complètement franche. mais c'est pourtant le genre de prénom que j'aime : qui existe, qui n'est pas espagnol, italien ou anglais, connu sans être courant, plutôt classe. :wink:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:14
Bonsoir, Alors pour une fille, Elise, j'adore... On y avait beaucoup réfléchi car on ne connaissait pas le sexe de bb1. Mais il y a une Elise dans notre proche cercle d'amis du coup mon mari ne voulait pas de ce prénom, même s'il l'aime. Pour un garçon, j'ai voté Baptiste que j'aime beaucoup. Je n'aime pas du tout Lenny. J'aime aussi beaucoup Maxence. On y avait pensé pour bb1. Ce qui me gênait, c'est que ce prénom est mixte. Mais vous en connaissez vous des filles qui s'appellent Maxence :?: (Je le garde dans ma liste pour un futur bb2 :) ) Au fait, félicitations pour ta grossesse. Je vois que les bébés rapprochés ne te font pas peur... :wink: A+
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 07:06
pour un garcaon g vote gabriel car si nous avions eu un garcon c comme ca qu'il se serai appeler pour ce qui est de Elise et bien c mon prenom et franchement je l'aime bien il est pas courant, facile a porter et court...au top quoi :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:01
[quote:ad6443d159="catwoman22"]J'aime aussi beaucoup Maxence. On y avait pensé pour bb1. Ce qui me gênait, c'est que ce prénom est mixte. Mais vous en connaissez vous des filles qui s'appellent Maxence :?: (Je le garde dans ma liste pour un futur bb2 :) ) Au fait, félicitations pour ta grossesse. Je vois que les bébés rapprochés ne te font pas peur... :wink: A+[/quote:ad6443d159] Ah je ne savais pas que Maxence était mixte :shock: ! Mais effectivement je ne connais aucune Maxence fille. D'ailleurs je ne connais aucun Maxence garçon non plus :lol: ! Mais j'aime bien. Oui, en effet mes enfants sont rapprochés : 17 mois d'écart entre ma fille et mon fils, et là il y aura 18 mois entre BB3 et mon fils. Bon pas forcément évident à gérer au quotidien, mais avec ça va ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:03
[quote:b9e066a9af="elisech"]pour ce qui est de Elise et bien c mon prenom et franchement je l'aime bien il est pas courant, facile a porter et court...au top quoi :lol:[/quote:b9e066a9af] Ah ben voilà, on a une Elise ! Et bien je suis sûre que tu es une fille bien ! :lol: En + je trouve que ça s'harmonise bien avec Clara.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.