Prenom garcon: votre AVIS m'interesse!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:27
coucou moi j'aime bien Jason !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:15
Mon petit garçon qui a 9 mois se prénomme Judicaël, c'est peu commun et au moins pas de pb pr la prononciation :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:41
Hello, A votre place je l'appellerai Jazon, avec le Z. Je trouve ça sympa, le prénom et l'écriture ne sont pas courants. Et pour Joris, j'ai une amie qui a choisi cette écriture ; Jorice. Choisissez celui qui vous plait le plus, sans vous préoccupez de "qui le dira comment".... Mon grand s'appelle Esteban, à l'espagnole, mais souvent on le prononce à la française... on corrige et c'est tout. Je m'appelle Emmanuelle, et depuis tout le temps, il faut que je l'épèle (combien de "m", ou combien de "l"...) et ça ne me dérange vraiment pas du tout! Franchement, c'est vraiment rien! :wink: Bonne continuation!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest8687
11 messages
Guest8687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:26
Merci beaucoup! C'est cool d'avoir tous ces avis... :D J'ai pensé à l'écrire avec un "z" mais j'ai peur que ça fasse trop référence à "gazon"... Sinon, mon homme est un peu réticent à ce prénom (faut dire que les hommes ont peur des prénoms qui sortent de l'ordinaire ;)) En fait, on était partis sur le prénom "Eden" et puis j'ai suggéré Jaz(s)on, sauf que lui préfére Eden... Qu'est ce que vous pensez du prénom [b:b1330f56bd]Eden[/b:b1330f56bd], par rapport à [b:b1330f56bd]Jazon[/b:b1330f56bd]?
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:12
[quote:54bdf4bbe2="mademoisellesand"]Merci beaucoup! C'est cool d'avoir tous ces avis... :D J'ai pensé à l'écrire avec un "z" mais j'ai peur que ça fasse trop référence à "gazon"... Sinon, mon homme est un peu réticent à ce prénom (faut dire que les hommes ont peur des prénoms qui sortent de l'ordinaire ;)) En fait, on était partis sur le prénom "Eden" et puis j'ai suggéré Jaz(s)on, sauf que lui préfére Eden... Qu'est ce que vous pensez du prénom [b:54bdf4bbe2]Eden[/b:54bdf4bbe2], par rapport à [b:54bdf4bbe2]Jazon[/b:54bdf4bbe2]?[/quote:54bdf4bbe2] Un ti'mot. POur Eden, c'est joli, mais plus "féminin". Mais c'est bien aussi! C'est 2 prénomls bien différents. Jazon, Eden... Je sais pas lequel je préfère! Bon courage!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:33
salut! j'aime bien jason , c'est le 2eme prenom de l'un de mes garçons, les miens s'appellent Stellan, Devon et Darren! j'avais pensé pour mon dernier à hayden et finalement on a pris DArren! voili!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.