Sondage prenoms garcon

Discussions

Auteur
Message
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:20
Coucou! J'avais déjà posté pour un sondage il y a 2 ou 3 mois, mais ça ne m'a pas beaucoup aidée... Depuis chéri et moi avons établi une nouvelle liste de prénoms pour notre petit garçon qui arrive dans 2 mois, et on commence vraiment se demander si on arrivera à se décider avant sa naissance! Et si jamais vous avez d'autres idées de rpénoms dans le même style, je suis preneuse... Merci pour votre aide les filles!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:50
Hello Parmis les 3 je préfère Alexis c'est un prénom auquel on avait penser pour notre fils Du coup il s'appelle Arthur, pour te donner une idée Bon courage PS: nous, on s'etait mis ok finalement a la mat...
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:34
Des trois je n'aime que Alexis. Il faut dire que ce n'est pas trop mon style de prénoms. Pour te donner quelques autres idées, mon frère à appelé son aîné Louis :love:. Mon autre frère à appelé ses 3 'tis mecs Maxime, Quentin & Rafaël. Après je suis à court d'idées parce que ce n'est pas du tout mon style de prénoms !
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:11
Merci pour vos réponses les filles! C'est vrai que nous on aime bien les prénoms classiques, pas forcément courants mais qui ne sortent pas trop de l'ordinaire quand même... Il en faut pour tous les goûts heureusement! Louis et Arthur, c'est joli aussi. NicoSarahArthur : ça me rassure que vous vous soyez décidés à la maternité pour ton fils, il risque bien de m'arriver la même chose!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:02
J'ai voté Alexis aussi, je trouve ce prénom très doux
Guest217534
5 messages
Guest217534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 21:44
Coucou, moi je viens de voter pour Justin car c'est un prénom que j'aime aussi mais mon mari te dirais que Rémi "sans famille", Justin "Bridou" alors il est peut être rabat-joie mais du coup par élimination Alexis qui remporte les suffrages pourrait vraiment l'emporter! :roll:
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:10
[quote:08129e90ba="katandco"]Coucou, moi je viens de voter pour Justin car c'est un prénom que j'aime aussi mais mon mari te dirais que Rémi "sans famille", Justin "Bridou" alors il est peut être rabat-joie mais du coup par élimination Alexis qui remporte les suffrages pourrait vraiment l'emporter! :roll:[/quote:08129e90ba] Moi aussi j'y ai bien pensé à ces jeux de mots, surtout avec Justin, mais je suis embêtée c'est vraiment un prénom que j'adore... Vous croyez que ça peut vraiment être source de moqueries? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:08129e90ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:08129e90ba][/url]
Guest217534
5 messages
Guest217534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 19:39
Coucou, je viens de voir ta réponse et mon mari qui est à mes côtés me dit qu'en fait dans la nouvelle génération les enfants ne connaîtront pas la pub alors fais-toi plaisir. Pour ma part, le prénom est un choix personnel qui doit se marier avec le nom de famille (attention aux initiales!!) et qui te permette surtout de projeter ton enfant même en tant qu'adulte. Du coup, je viens de retenter "justin"auprès de mon homme mais problème lui il n'aime pas :!: allez encore deux mois pour trouver, courage!!! :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:09
Alexis sans hesiter :lol:
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:24
[quote:e91fe38826="katandco"]Coucou, je viens de voir ta réponse et mon mari qui est à mes côtés me dit qu'en fait dans la nouvelle génération les enfants ne connaîtront pas la pub alors fais-toi plaisir. Pour ma part, le prénom est un choix personnel qui doit se marier avec le nom de famille (attention aux initiales!!) et qui te permette surtout de projeter ton enfant même en tant qu'adulte. Du coup, je viens de retenter "justin"auprès de mon homme mais problème lui il n'aime pas :!: allez encore deux mois pour trouver, courage!!! :wink:[/quote:e91fe38826] Euh avec Justin, ses initiales seraient JB comme le whisky, ça fait très apéro tout ça! :D Tu es enceinte d'un garçon toi aussi?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:35
Bonsoir, +1 pour Alexis. Justin me fait aussi penser à Justin Bridou!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 00:25
Bonsoir, +1 pour alexis ... bonne fin de grossesse ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.