On a besoin d'idee de prenom

Discussions

Auteur
Message
laurcia 3 messages
laurcia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 16:50
Bonjour je suis enceinte de 5 mois et demi d'une petite fille et on a du mal a trouver un prenom. Pour l'instant on s'est arrete sur louane mais on attend de voir si on en trouve un autre. J'attends vos propositions si vous avez des idees. Notre fils s'appelle bryan. Merci a vous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:21
salut louane c'est mignon masi perso moi j'en connasi deja 4, il devient tres répandu comme prénom..apres chacun choisi le prénom qu'il veut, c'est sur... pour nous on avait retenu Océane pour bb1 et il est devenu tres répandu aussi alors heureusement que c'est un pti gars par contre pour bb2 on avait flashé sur Alysson,mais ti gars aussi...tant pis on le garde sous le coude pour le prochain, :lol: ma niece s'appelle Alexia, ma cousine Agathe et ma petite voisine Valentine...je connais une petite Colline... pour te donner quelques idées .. :wink:
Fellony 8 messages
Fellony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:46
Alors pour des prénoms "originaux" et que personnellement j'aime bien il y a Lilya (j'ai une petite cousine qui s'apelle comme ça) et Léna. Nous nous avons opté pour Amy pour notre petite puce. J'espère que mes deux suggestions t'aideront :D
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 23:15
ta aussi : anaelle, betty, cassandra, diane, élia, fflore, guénaelle, hyris, iris, justine, kahina, lisiane, morgane, nila, oxiane, pola, rachel, sofi, tess, ursala, violette, wanda, yris , zélie
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:15
slt moi j'etais sur que ce serais une petit fille , dans ma amille il y a beaucoup de fille.J'avais déja trouver les prenoms:Jade, clara, lea;sara. Et mon ami lui pensais direct a un garcon resultat des compte on a pas chercher de prenoms de garcons et c'est un garcon et j'ai pas d'idée...retour a la case depart... :D :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:16
coucou bien moi j'ai appelé ma fille Juline! je voulais un prénom doux, pas commun mais pas bizarre.... voili voiloù, Juline est arrivée!!! :lol: :P :lol: tu aimes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.