Votre avis sur prenoms

Discussions

Auteur
Message
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:25
salut les filles ! J'attend mon troisième pour juillet et je suis d'origine portugaise ! J'ai choisi plusieurs prénom pour fille et pour garcon ! je voudrais avoir votre avis : pour fille : (je préfère AMAYA ET LENA) AMAYA ANNA CARLA CELIA EVA ILIANA LIDIA LENA Pour garcon : (je prefere LEANDRO) FABIO FLAVIO LEANDRO LORENZO PABLO PEDRO TEO Pour info mon premier s'apelle Mathis (rien de portugais) et mon deuxième Tiago ! voila, merci pour vos réponses sa m'aideras à choisir avec papa ! Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas !
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:13
merci les filles ! Moi aussi j'aime bien amaya mais mon chéri préfère léna et pour lorenzo il trouve sa lourd ! merci en tou cas
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:22
Suri ? Shiloh ? Vivienne ? pardon c'est nul :oops: Salomé, chéri le voulait, moi j'aimais pas trop; il aimait aussi Daphné, si ça peut t'aider, hannah, joséphine... ma fille s'appelle au final ilana, ce qui est assez rare :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:28
[quote:a787f97c4f="nana8591"]salut les filles ! J'attend mon troisième pour juillet et je suis d'origine portugaise ! J'ai choisi plusieurs prénom pour fille et pour garcon ! je voudrais avoir votre avis : pour fille : (je préfère AMAYA ET LENA) AMAYA ANNA CARLA CELIA EVA ILIANA LIDIA LENA Pour garcon : (je prefere LEANDRO) FABIO FLAVIO LEANDRO LORENZO PABLO PEDRO TEO Pour info mon premier s'apelle Mathis (rien de portugais) et mon deuxième Tiago ! voila, merci pour vos réponses sa m'aideras à choisir avec papa ! Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas ![/quote:a787f97c4f] bonsoir nana !! alors pour répondre à ton message je dirais que [u:a787f97c4f]pour le garçon[/u:a787f97c4f] je choisirais, dans ta liste, Léandro sans hésiter !! j'attend un p'tit gars et avec mon homme (qui s'appelle Pedro :lol: ) on a longuement hésité entre Léandro et un autre prénom (chut c'est secret :D ) et au tirage au sort (si si c'est vrai !! on hésité trop c'était hallucinant !! :lol: ) c'est l'autre prénom qui est sorti pour nous deux !! comme quoi le destin... du coup si un jour on a un autre fils il s'appellera sûrement ainsi !! :lol: sinon [u:a787f97c4f]pour la fille[/u:a787f97c4f] je dirais pareil que toi : Amaya est celui que je préfère dans ta liste !! je le trouve original !! les autres sont communs je trouve, en tout cas au Portugal !! :wink: je te souhaite une très bonne grossesse ! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:51
:mdr: :mdr:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 23:47
Lena et Pablo !!!!
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 09:55
Amaya et Léandro
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:30
Merci les filles ! Benfica10 toi tu dois etre portugaise non ? moi je suis pour porto (c'est pour rire ) Jsuis du 91 on habite pas loin ! bisous
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:47
Je ne vais pas t'aaider car tous les prenoms de tes listes je les aime... la plupart faisait partie de la mienne aussi... je vois qu'on a les meme gout !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:40
[quote:ede03dbc32="tranquille"]Suri ? Shiloh ? Vivienne ? pardon c'est nul :oops: Salomé, chéri le voulait, moi j'aimais pas trop; il aimait aussi Daphné, si ça peut t'aider, hannah, joséphine... ma fille s'appelle au final ilana, ce qui est assez rare :wink:[/quote:ede03dbc32] Biquette est trop canon !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:58
merci brunette !! mais bon ça ne l'aide pas beaucoup à trouver des idées de prénom pour sa fille :?
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:00
tu as aussi : aghate, anaé, aline bianca, benoite cassie, carole daphnée, diane éléna, élia fiona, flavi guénaelle, gwendoline hyris inès justine, juliette kiara lou-ann, léandra maé, moly nina orély petra rachelle, rita sofi, sali tess, tina ursula vanessa zélia, zoé voila une petite liste jespère ke sa pouré taidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.