Prenom pour la petite soeur d'Elynn ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:45
[quote:7ae22f6f1d="fanny318"][quote:7ae22f6f1d="agipa"] Fanny, tu as cité le prénom Agathe et j'ai flashé :top: ...il ne te reste plus qu'à convaincre ton homme :?[/quote:7ae22f6f1d] j'essaie....souvent depuis 5 mois :lol: genre "ah au fait je viens de penser a Agathe, t'en penses quoi?" et la il me dit "tu me prends pour un c0n? ca fait 15 fois que tu me le demandes" :lol: bref, il aime pas![/quote:7ae22f6f1d] :gr: la barbe alors! Et le tout simple et classique [color=violet:7ae22f6f1d]Marie[/color:7ae22f6f1d], qu'en pensez vous? :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:20
Fanny, alors j'ai pleins d'idées.... Julie, Claire, Clarisse, Dara(rath), Sophie, Elodie, Estelle, Mai, Maureen, Florine, Ide, Marine, Céline, Cécile, Marie Agnès, Sadra, Eloïse, Lydie, Marianne, Améline, Aurélie, Mélanie, Gaël, Prisca, Raphaëlle, Linda, Anne Cécile, Marie..... :siffle:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:26
[quote:dc3b677b60="amethys"]Fanny, alors j'ai pleins d'idées.... Julie, Claire, Clarisse, Dara(rath), Sophie, Elodie, Estelle, Mai, Maureen, Florine, Ide, Marine, Céline, Cécile, Marie Agnès, Sadra, Eloïse, Lydie, Marianne, Améline, Aurélie, Mélanie, Gaël, Prisca, Raphaëlle, Linda, Anne Cécile, Marie..... :siffle:[/quote:dc3b677b60] :mdr: :mdr:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 23:45
j'ai une amie qui a appelée sa fille Taline , original, mais mignon !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:05
[color=indigo:6b5eb27583]Coucou à toutes ! Incroyable, vous avez rempli plus d'1 page depuis que je ne suis pas passée :shock: :lol: Bon, on continue les recherches, je vous assure, mais rien ne nous branche trop... on reste sur Leane pour le moment... Lison, oui, ça avait été cité, c'est vrai que c'est joli, c'est court, facile à écrire et à prononcer et ça "sonne bien" avec Elynn... Pour les prénoms des frères et soeurs, oui c'est vrai qu'on n'est pas obligés que ça s'accorde vraiment, je suis d'accord qu'on ne fait pas sa vie avec ses frères et soeurs, mais quand même, je ne me vois pas appeler ma 2ème avec un prénom qui changerait trop de style ou d'époque ou qui soit radicalement l'opposé d'Elynn... par exemple, un prénom très long et composé, sorti tout droit des années 50-60 comme Marie-Françoise quoi :roll: C'est vrai qu'on a beau dire qu'il n'y a pas d'obligation à ce que les prénoms "s'accordent pas trop mal", mais Elynn et Marie-Françoise quand même... on va se demander comment après avoir choisi Elynn, j'ai pu choisir Marie-Françoise ! :lol: Bien qu'encore une fois, je n'ai rien contre les Marie-Françoise :oops: Mais vous voyez ce que je veux dire :wink: Leana07 :arrow: oui, Taline c'est mignon, même si je n'avais jamais entendu, ça doit être entièrement inventé, non ? Mais bon, c'est la même fin qu'Elynn... Elynn, Taline... là par contre, c'est trop ressemblant :? Au fait, je viens de voir ta bannière : un peu en retard : joyeux 2ème anniversaire à Leana !!! :lol: [/color:6b5eb27583]
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:52
Merci !!! Ma cousine à appelé sa fille Juline, après avoir eu un fils Julian ..... au début ca fait bizarre car trop resembland, puis on s'habitue ! Tu as Louane aussi comme prénom ....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:45
[quote:b9424d1018="lasourisverte"][quote:b9424d1018="amethys"]Fanny, alors j'ai pleins d'idées.... Julie, Claire, Clarisse, Dara(rath), Sophie, Elodie, Estelle, Mai, Maureen, Florine, Ide, Marine, Céline, Cécile, Marie Agnès, Sadra, Eloïse, Lydie, Marianne, Améline, Aurélie, Mélanie, Gaël, Prisca, Raphaëlle, Linda, Anne Cécile, Marie..... :siffle:[/quote:b9424d1018] Et Valérie.. :mdr: :siffle:[/quote:b9424d1018] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.