Choix de prenom pour petit gars (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:55
Oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de petit Enzo, d'ailleurs nous avons le meme prénom toutes les 2 et c'est vrai qu'a l'école il y avait toujours au moins une autre Céline dans ma classe et ca me saoulait un peu. Pour l'instant on est plus sur Yohan (car le papa n'accroche pas trop avec les autres) en plus ayant moi même un nom de famille tres tres breton mais bébé allant porté le nom de papa au moins il y aura toujours un petit quelques chose de breton.
celinewa 9 messages
celinewa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:10
oui c'est vrai que les Céline sont très répandues.... de toutes mes classes, on a toujours été au minimum 2 ! même à l'école d'ingé avec 7% de filles, il y avait 4 céline !! et dans mon boulot, 8 filles pour 80 gars, 2 céline ! Pensez-y futures mamans ! :? Yohan j'aime beaucoup aussi, c'est mignon tout en faisant bien garçon ! c'est important de souligner les origines ! je suis de l'Ile Grande une petite île à 10 km de Lannion ;-)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:45
j'avais un prenom sur lequel j'ai accroché pour un tit gars mais monsieur n'aime pas, il est vraiment pas courant et super court, facile à retenir et à prononcer... EZAN (ézan) bise et courage, nous on avait aussi un prenom pour une fille depuis bien avant la conception et finalement c'est un tit gars, ça à été un vrai chemin de croix pour tombé d'accord. Finalement ce sera un petit Simon. Alors courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.