Prenoms filles qui finnissent pas par un A lol (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 03:32
et que pense tu de calist (prenoncé caliste) mon arriere grand pere se prenomait comme ca mais je trouve que ca peut tres bien allée a une fille aussi apres faut voir si ca colle avec ton nom de famille ou le nom de son papa si tu n'est pas mariés
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:06
on en parlait encore hier soir avec mon homme; je lui ai expliqué combien les filles du fofo étaient méchantes avec moi à cause de mon prénom :cry: morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas, par pitié, faut arrêter de dire qu'un prénom = un caractère .....
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 00:17
je ne pense pas non plus qu'un prénom=un caractère, mais ca influence !! dans le sens où j'imagine mal une petite fille qui porte un prénom doux genre "Caline" , et qu tappe ses parents et mord ses freres ! ou un garçon qui s'appelle Pablo , avec un nom de famille du style "De chateaubriand" , blond aux yeux bleux ! Faut regarder les origines du prénoms. Les maxime sont des terreurs, les emma sont des chipies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.