Victoria vs Stella (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 08:54
[quote:c233ceff82="Josée+Alicia"]Bonjour, moi je préfère Victoria ! :wink:[/quote:c233ceff82] Bonjour les filles, le sondage continu... Victoria : 4 / Stella : 3
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:46
Bonjour, Alors Stella c'est pas mal c'est moins courant que Victoria. Mais j'aime beaucoup et je préfère Victoria, je trouve que ça fait super classe.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:29
Victoria j'aime bien, ça fait classe comme prénom. Stella j'aime moins bon courage pour le choix et bonne grossesse :D
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 17:18
Bonjour, je vote Stella ce prénom était dans ma liste mais le papa n'aimait pas, moi je trouve que c'est un prénom très doux et très féminin en plus j'aimais beaucoup la signification!!! Victoria c'est vrai que c'est très classe mais je trouve que ça sonne plus dur à l'oreille.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:44
Je vote pour Victoria je trouve très jolie :D Ma cousine s'appelle Victoria , et son 2è prénom est Ornella , ma tante hésitait entre les 2 du coup elle a mis les 2 :lol: Mais tout le monde l'a ppelle Vicky !!!!! :oops: Plus tard quand elle sera plus grande , on l'appellera surement Victoria, c'est plus beau et moins " bébé " :lol:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:09
Victoria, c'est plus classe je trouve !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.