Besoin d'un avis

Discussions

Auteur
Message
Guest229017
8 messages
Guest229017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 16:49
bonjour a toutes voila je m' appelle Jessica j'ai 24 ans je suis a 25 sa ce sera une petite fille :wink: depuis le debut de notre rencontre avec mon ami il y 5 ans on a tjr dis que si on avait une fille on l'appellerai ollaya ( ou olaia on hesite sur l'orthographe lol ) maintenant que c'est vraiment d'actualité on a des doutes! qu'en pensez vous :?: :?: :?: merci
Saria 6 messages
Saria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 17:06
Salut, il est certain que c'est un prénom original et qu'il ne risque pas d'en avoir 5 dans la même classe qu'elle. Par contre, je crois qu'il faut aussi penser au jeux de mots relativement facile ainsi qu'au futur. Personnellement, il y avait une foule de prénom que mon conjoint et moi on trouvait très beau mais après reflexion, on a décider que certain prénom, sont vraiment mignon pour une fillette, mais aussi completement ridicule pour une jeune femme qui est à la recherche d'un emploi sérieux ou encore pire pour une futur femme dans la 40-taine. Mais tout est question de perception...
Guest229017
8 messages
Guest229017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 17:12
oui c'est pour ca qu'on a des doutes maintenant et qu'on hesite alors je demande l'avis de personnes qui n'ont pas forcement l'habitude de ce prenoms parcque notre entourage l'a tellement entendus que pour eux c'est un prenoms comme un autre merci de vos reponses
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 17:19
coucou moi ca ne me choque pas car j'aime bien les prénoms originaux. Ollaya j'aime bien! si ca te plait à toi et ton mari, et ben écoutez vous car il y aura tjs des mauvaises langues et des gouts différents!!! bonne continuation biz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:08
Bonjour, ALors, d'abord, toutes mes félicitations !!! Je trouve que le prénom que vous avez choisi est très bien, et sonne bien. Moi, ça me plait. C'est original !!! Nous, on a choisi Eléonore, car il y en a peu autour de nous, et surtout parce que ça nous plaisait, et c'est cela qui compte, que ça vous plaise à vous !!! Bonne grossesse !!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:56
Hello Ollaya: J'aime beaucoup !!! :D (j'aime mieux avec le Y). Les jeux de mots, on en trouve toujours pour tous les prénoms du monde! si c'est pas un jeu de mot, c'est une rime débile ou rigolote, mais y'en a toujours ! De mon coté, j'arrive bien à imaginer une femme, et même une grande femme d'affaires :lol: se prénommant Ollaya, sans problème. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-2,07f14fce4e0894ff350b16a8d223f9e0.jpg.html][img:22df06aed6]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/07f14fce4e0894ff350b16a8d223f9e0.jpg[/img:22df06aed6][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.