Nom de famille rose!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:42
pedro j aodreeee pour les filles j aime pas trop fiona mais bon chacun ces gout miguel ces tres joli toni trop courrant alessandro , alessio, adriane, mais je suis sure que vos etes fixer depuis le debut :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:16
Omg je suis grave :oops: Je cherchais des prénoms latino et j'ai trouvé ça, j'ai même pas regardé la date, désolée :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:58
Ben, c'est tentant :oops: D'ici quelques mois pas avant, mais on y pense oui ;) Et comme chéri est portugais je cherche un prénom latino
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:25
Comment s'appellent tes enfants [b:a1ea09d2a8]MadameK[/b:a1ea09d2a8], si tu veux bien le dire ?! Bonne soirée :D Sachane :hey:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:26
Julie, Jeanne, et Olivia
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:33
Ok,ok ! Que des filles :D Elles s'entendent bien ?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:44
Cc, je me disais en lisant pourquoi elle demande pour Gina, c'est le prénom de sa fille OK sa date de 2008 Sinon sa m'aurai bien arrangé de le voir avant... une personne parle du prénom Laora. Ma petite voisine s'appelle comme ça, j'ai eu un coup de coeur pour se prénom. J'aurai pu me le dire avant la naissance de Léa si j'avais vue se poste lol Bon j'ai plus cas faire encore 2 fille (deux prénom coup de cœur) et un garçon pour le plaisir :mdr:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:10
Bah moi j'adore Giulia pour une fille! :o J'hésite encore a appeler ma pepette qui arrive dans 2 mois maxi... En fait j'ai peur qu'en France elle est du mal avec l'orthographe... Alors on pense aussi a Julia tout simplement... On a du mal a se decider... Son pere n'a pas de nom Italien (meme si sa mere est d'origine sicilienne) et moi j'ai un nom de famille Corse mais elle ne portera pas le mien... J'ai peur que ça fasse "bizarre" de prononcer son prénom a l'italienne :roll: En Corse on l'ecrit Ghjulia mais j'aime moins l'orthographe.... Beaucoup de nos amis nous embetes deja avec l'orthographe de Giulia (Gulia, Roulia...) On nous dit que ca va pas etre facile a porter et qu'elle devra tjrs epeller son prenom et reprendre la prononciation... Vous en pensez quoi vous?? Un prenom Italien? ou pas? Mon fils s'appelle Matteo :o Et si j'en avais eu un second, on adorait Giovanni (meme si ca fait pâtes! :lol: )
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:22
Rhoo quand meme ils abusent les gens! Ca se lit facile Dgina je trouve quand meme! C'est super mignon en tous cas... Donc toi tu preferes Giulia ecrit comme ca et prononcé comme ca que Julia tout simplement alors??
FBitch 27 messages
FBitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:15
Bonjour, Italien Diamante Geltrude Florenze Espagnol Inez Marlèn Je reviens si d'autres prénoms me viennent en tête.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:59
[quote:93ed19a010="Gina & Sa maman"][color=indigo:93ed19a010]Bonjour! alors moi j'ai choisi les prenoms de mes futurs enfants,depuis l'age de 15ans! Moi je suis d'origine espagnole,et mon cheri est un vrai italien! voila pour filles: Gina(italien), Fiona(Espagnol),Liana(espagnol) pour garçon: Miguel(espagnol), Toni(italien),Dante(italien) vous en pensez quoi? si vous avez des idées de prenoms italiens,espagnol,n'hesitez pas merci[/color:93ed19a010][/quote:93ed19a010] pour ma part j'aime bien fiorina (italien je croi) et si j'ai un garcon on hesite en Tony miguel samuel diego matteo voila
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:38
[b:003eb2356a]oula un vieux post qui ressort , y a eu du progrès depuis :lol: Claire :hinhin: et rocco je kiff :lol: Sinon prénom Italien j'aime bien : Anna , Luna , Tessa garçon : Dante :top: Fabio pas mal aussi , Tito Espagnol : Fiona , Franco , Joanna , Jena , Jo-Ann , Lucy voila ma morue :cop: [/b:003eb2356a]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 00:42
Coucou Ayant des origines Reunionaises et italiennes et mon chéri gwadeloupéennes, j'ai décider pour le deuxieme prénom de fille (si s'en est une) [b:e52a0b87c1]ALESSYA [/b:e52a0b87c1]pour mes origines! J'ai vu ca sur un site dans la partie "italie" il l'on orthographié avec un I a la place du Y; mais j'ai préférer changer pour faire à ma sauce :D voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.