Prenom Severin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:52
D'autres avis ? encore 1 ..........Gauthier!!!! maintenant je sêche!! :lol: bon choix! tiens nous qd mêmeau courant qd tu aura finalement choisi!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:16
dsl je n'aime pas trop severin petite préference pour raphael mais tt sa sont des prenoms qu'on entend bcp
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:21
original peu repandu
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:57
Hello, Norianka... Pas mal! J'aime assez les prénoms de fille avec un K, comme Kida, Kaëna. Même si ça fait un peu "dur". J'aime bien! Et les jeux de mots, y'en a pour tous les prénoms.... Biz

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:27
[quote:d8345e98f1="estelle67"]D'autres avis ? encore 1 ..........Gauthier!!!! maintenant je sêche!! :lol: bon choix! tiens nous qd mêmeau courant qd tu aura finalement choisi!![/quote:d8345e98f1] Merci pour toutes tes propositions ! Gauthier mon mari aime bien, moi pas trop...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:50
Corentin, Lionel, Hugo, Jamy, Jason ..... Pas beaucoup d'idées de prénom pour un garçon non plus mais voici quelques uns que j'avais proposé à mon homme.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 07:17
[quote:d654064e87="zaranne"]Corentin, Lionel, Hugo[/quote:d654064e87] : tous pris autour de nous ! [quote:d654064e87="zaranne"] Jamy, Jason[/quote:d654064e87] : j'aime pas trop... ce qu'on recherche c'est plutôt un prénom classique français, mais pas trop courant quand même, du style vieux prénom. J'ai sélectionné Paul, Louis, Martin, Raphael, Baptiste, Axel... mais ils sont tous pris. J'aimais bien Rodrigue, comme dans le Cid, mais mon homme n'aime pas. Alors il nous reste Séverin, qui nous plaît à tous les deux, mais on a un peu peur de ce que les gens vont en penser...
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 08:57
Alors il nous reste Séverin, qui nous plaît à tous les deux, mais on a un peu peur de ce que les gens vont en penser... coucou!! alors tu sais les gens ils peuvent penser ce qu'ils veulent c votre enfant!!! et puis a force ils vont s'y habituer et ds quelque temps ils diront"c vrai que Séverin ça lui va vraiment bien!!" tu sais s'il vous plait, faut pas trop se soucier des autres, sinon ds la vie tu fais plus grand chose!y'en aura tjs un a qui ça plaira pas!!et ben tanpis pour lui!!! bises
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:39
Moi ce qui m'embête avec Séverin, c'est que c'est aussi une marque de produit d'électroménager et ça me fait penser à une machine à pain... Mais je ne pense pas que les enfants connaissent (et pas tous les adultes non plus...) donc ça ne devrait pas lui poser préjudice ;) Bon courage pour les choix des prénoms, ce n'est pas une chose facile...
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:49
[quote:7b6ff488d9="Scully14"]Moi ce qui m'embête avec Séverin, c'est que c'est aussi une marque de produit d'électroménager et ça me fait penser à une machine à pain... Mais je ne pense pas que les enfants connaissent (et pas tous les adultes non plus...) donc ça ne devrait pas lui poser préjudice ;) Bon courage pour les choix des prénoms, ce n'est pas une chose facile...[/quote:7b6ff488d9] C'est vrai, je ne connaissais pas non plus, j'ai découvert ça en faisant des recherches sur Google :D C'est aussi une marque de rhum guadeloupéen... et ça, je connaissais. Et puis St Séverin, c'est une église et un quartier du quartier latin à Paris... Mais à part ça, il n'y a pas de Séverin connu...
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:50
[quote:8daa609037="estelle67"] coucou!! alors tu sais les gens ils peuvent penser ce qu'ils veulent c votre enfant!!! et puis a force ils vont s'y habituer et ds quelque temps ils diront"c vrai que Séverin ça lui va vraiment bien!!" tu sais s'il vous plait, faut pas trop se soucier des autres, sinon ds la vie tu fais plus grand chose!y'en aura tjs un a qui ça plaira pas!!et ben tanpis pour lui!!! bises[/quote:8daa609037] Merci :) Oui tu as raison mais c'est toujours intéressant de savoir ce que les gens en pensent a priori...!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:09
j'aime bien Séverin, c'est joli et original, assez classe je trouve
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:05
Coucou Je trouve Séverin très joli ! J'adore ! C'est très original ! Au moins il n'y en aura pas 10 dans sa classe ! Si ça te plait beaucoup ainsi qu'au papa, fonce ! Autrement tu risques de le regretter plus tard et de lui donner un autre prénom que tu aimes moins ! Bisous :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:17
+ 1 pour Séverin !!! De plus, si ce prénom vous plaît à tous les 2, ils ne faut pas chercher plus loin car c'est déjà pas évident :lol: :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:37
Norianka, pourquoi pas !!?? Cependant, je suis triste de ne pas connaître, ni trouver la signification de ce prénom :( . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.