Linsay ou lindsay ??

Discussions

Auteur
Message
tweetygirlfr 10 messages
tweetygirlfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 17:53
Coucou quelle difficulté de trouvé un prénom ???? Avec le papa on a eu du mal et enfin on est tombé d'accord sur ce prénom, mais comment l'écrire ?? linsay ou lindsay ? Qu'en pensez vous ? je précise qu'on attend une petite fille. Merci biz jenny [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e38eed560e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29046.png[/img:e38eed560e][/url]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 18:23
coucou moi j ecrirais lindsay !!!! en tout cas c est tres beau bisous mely enceinte de 38 sa
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 19:10
coucou la copine de mon frere s'appel comme sa et sa s'écrit Lindsay
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:13
je crois que ça s'écrit lindsay en général je suis vraiment pas fan des prénoms américains :oops: enfin si vous êtes d'accord tous les deux c'est déjà bien, c'est même le principal :wink: bonne fin de grossesse
tweetygirlfr 10 messages
tweetygirlfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 19:53
[quote:8ff8fde150="tranquille"]je crois que ça s'écrit lindsay en général je suis vraiment pas fan des prénoms américains :oops: enfin si vous êtes d'accord tous les deux c'est déjà bien, c'est même le principal :wink: bonne fin de grossesse[/quote:8ff8fde150] merci pour vos réponses. En effet, ça s'écrit le plus souvent lindsay mais ça peut s'écrire différemment. On était vraiment pas parti sur ce prénom, au début on était sur emma mais trop courant et finalement on a opté sur celui la... mais d'ici novembre ça peut changer encore !!!! je m'appelle jennifer, donc coté prénom américain je suis rodée lol biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8ff8fde150]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29046.png[/img:8ff8fde150][/url]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:16
Lindsay!!! je dis ça pke je m'appelle Cindy et depuis toute petite personne ne me l'ecrit comme il faut : syndie sindy cyndie... vaut mieux l'ecrire le plus simple possible pour éviter les ambiguités! mon demi frere s'appelle Theau moi je l'aurai écrit Théo :lol: voilà
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:21
theau ? :shock: le pauvre il va passer sa vie à épeler... en plus théo c'est un prénom qui a un sens, en grec. je comprendrai jamais cette mode de modifier l'orthographe des prénoms pour faire original je crois
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:23
[quote:848a6f9309="tweetygirlfr"] merci pour vos réponses. En effet, ça s'écrit le plus souvent lindsay mais ça peut s'écrire différemment. [/quote:848a6f9309] oui tu peux même l'écrire avec un E, Linsey, ou Lindsey, mais avec un A c'est plus courant :wink: c'est un prénom que je trouve joli, mais comme je te disais, je suis pas fan de donner des prénoms étrangers. enfin bon je dis ça ma fille a un prénom d'origine hébreux donc bon :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:37
[quote:af0d816c14="tranquille"]theau ? :shock: le pauvre il va passer sa vie à épeler... en plus théo c'est un prénom qui a un sens, en grec. je comprendrai jamais cette mode de modifier l'orthographe des prénoms pour faire original je crois[/quote:af0d816c14] mdr en + on est d'origine grecque . il a 4 ans et ma demi soeur elle a 3 ans elle s'appelle Indianna... :shock:
tweetygirlfr 10 messages
tweetygirlfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 22:13
oui c'est vrai que toutes les orthographes sont possibles... pour en revenir à ton mess lagungle moi aussi j'ai droit à toutes les formes de mon prénom : ça s'écrit jennifer et j'ai eu droit à jenifer, jennyfer et le pire... genifer mdr [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5bd63fc129]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29046.png[/img:5bd63fc129][/url]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 23:18
[quote:2bf55a1417="tweetygirlfr"]oui c'est vrai que toutes les orthographes sont possibles... pour en revenir à ton mess lagungle moi aussi j'ai droit à toutes les formes de mon prénom : ça s'écrit jennifer et j'ai eu droit à jenifer, jennyfer et le pire... genifer mdr[/quote:2bf55a1417] oui comme quoi + c simple + on nous ecrit n'importe quoi!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 12:09
Salut, mon mari est tunisien, on voulait un prénom "international", mais pas coupé des racines arabes, notre petit garçon s'appelle Adam. On a aussi pensé à Gabriel, Raphaël, Yanis, Alexandre...après c'est vrai que nous, on s'en fout de l'écriture (Alexandre et Skander, c'est la même chose pour nous). Sinon, mon neveux s'appelle Lyas, je trouve ça très beau. Tiens-nous au courant, bonne grossesse! J
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:46
Salut, Alors comme prénom je te propose : Amine, Edem, Chems, Anis, Moi j'hesitais entre ses prénom quand je connaissais pas le sexe mais c'est une petite princesse :D Bonne chance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:56
ichem, rida,najib, redwan, ylian, riad,elyes, warine, bendieba, djillali, zacckaria, abdel, hyacine, wacil, hymed, rhalem, rylés, enfin bon y'en a beaucoup!! bon courage pour le choix du prenom c pas evident!!!
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:58
re j'ai oublié : jibril
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.