Linsay ou lindsay ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:09
wissem, wassim, Yanis,Azhedine,Ismael, c'est vrai qu'il y'en a beaucoup
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:19
je sais ce que c'est les problemes d'ecriture ou relation avec la vie je m'appelle laurie et entre les personnes qui l'ecrive lori (je ne suis pas la chanteuse) ou d'autre qui me disent camion (lorry= en anglais camion), pas simple faite attention aussi avec le nom de famille pas simple a porter des fois
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 23:58
Simplement arabe ou musulman ? Il ne faut pas confondre les 2 :) Sinon il y a ceux ci que j'aime bien : Karim que j'ai moi meme choisi si j'ai un petit garcon Samir Mazen Aziz Ali Rahim Ridwane Hassan Jamil Camil malik Mais sinon voici un lien avec beaucoup de prenoms masculins qui sont arabes, musulmans. :arrow: http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans_hommes.shtml Bonne chance :D
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 00:17
double poste :oops:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 11:30
Voici ma proposition un peu toute décousu :D : ABEL AKIM ALI AMINE ANIS BILAL IDRISS LOUNES MERWAN SOFIAN DALIL ELYES FARES HAKIM HICHAM JAWED KAIS KAMEL KENZO LOFTI MAHDI MAJID MALEK MEHDI MEHDY NABIL NACIM NAEL OSMAN RAMZI RAYHAN REDA SALEM SALIM SAMI SAMIR TARIK WAEL WALID DRISS ILAN LIAM NAIM CHAHINE TAYEB TIJANI ZAKI LOUNIS Bonne recherche. :wink:
nancy84 18 messages
nancy84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:24
comme prénom "mixte" ou "internationnal" j'aime bien cylian, camil, driss, abel, élyès.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:28
coucou, le prenom que mon cousin à choisi quand il s'est convertit à l'Islam : ICHAM j'adore je trouve que ce prénom sonne super bien. (il est marié à une marocaine géniale, je suis d'ailleurs la marraine de leur petite Sara née le 1 er février dernier), j'aime aussi beaucoup Redwan et Kilan (pas certaine de l'othro). Mais celui que vous avez choisi est mignon aussi j'avais jamais entendu. Ca se prononce comment?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:32
coucou voici 3 prénoms que j'aime beaucoup : Mehdi, Ilyès et Farès biz a+
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 02:04
Coucou, pour moi c'est : Fares, Khais, Adam, Adem, Noah et nous avons choisi pour notre petit lou ce sera : Kamyl inchAllah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.