Hesitation de dernier mois: Corentin ou Jonas? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 16:32
et bien pour moi c Corentin : mon fils aîné s'appelle ainsi! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:38
Hello! Maryaurel tu dois avoir un peu les mêmes goûts que moi... J'ai aussi 3 garçons. Pour le premier on hésitait entre Nathanaël et Nathan. Pour le deuxième entre Yohann et Théo et pour le troisième au début c'était Noé Jonas ou Corentin. Ma collègue ayant accouché d'un petit Noé on l'a éliminé!
tesnimnes 21 messages
tesnimnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 21:29
Bonsoir, Moi je préfère Corentin Perso quand j'entends Jonas, je vois le personnage biblique mais bon ça reste mon avis Quoi que tu choisisses il reste ton pti ange :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:38
je vote sans hésitation pour...voyons voir....peut-être.....allez...Corentin!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 19:58
Salut Cloclo, Alors où en êtes-vous ? Le terme approche, non ? :wink: Votre choix sera le bon de toute façon. Biz
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 20:49
Hello! Oui le terme approche! On en a parlé aussi avec nos deux grands enfants et finalement ce sera certainement Corentin!!! Mes deux grands prononcent mal Jonas et on s'est dit que ce serait peut-être sujet à moqueries (jaunasse comme jaunisse...). Enfin bon il fallait bien trouver un critère pour nous aider... Et c'est vrai que sur le forum c'était aussi très partagé... Merci pour tous vos avis en tout cas! On se réjouit de voir notre bébé d'ici 13 jours!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:53
Cool ! Félicitations ! 8) Une bonne chose de faite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.