Prenoms a consonnance Americaines ...

Discussions

Auteur
Message
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 20:07
Coucou tout le monde ! Voilà mon mari et moi sommes ensemble depuis 8ans et g bien voulu sortir avec lui, unikement sil était daccord pour que notre fils s'appelle Enzo (javais 15 ans lors de cette condition et lui 16 lol :shock: ) :D . Bref, aujourd'hui g 23ans et enceinte de bb1 et là c'est le drame :twisted: : mon mari m'avoue kil ma menti !!! que Enzo, c vraiment pas sa tasse de thé et kil a dit ok rien que pour m'avoir ! c'est de l'abus de confiance :? Donc, après toutes mes désillusions :lol: il a bien fallu kon se mette à la recherche du prénom de notre fils ... et c'est vrai ke les prénoms un peu ricains nous plaisent bien. Mais g peur ke ce soit "trop lourd" à porter pour un ptit bonhomme ... Alors vous pouvez me donner votre avis pour : * Jordan, * Mike, (le papa s'appelle Michael) * Jackson... Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! Mercie de m'avoir lue ! Bises !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:53
[color=indigo:90899a2474] Salut! Bon les prénoms américains ne me plaisent pas particulièrement je l'avoue, du coup je pars un peu biaisée...mais je trouve que les trois prénoms que vous avez choisi sont un peu "classiques" pour des prénoms américains, je suis sure que vous pouvez trouver quelque chose d'un peu plus original...par contre je trouve que c'est pas une très bonne idée d'appeler le fils comme le père, puisque Mike est le diminutif de Mikael en anglais! Enfin il y en a qui aiment mais personnellement ça m'embêterait que ma fille porte mon diminutif, ou de porter celui de ma mère...pour les deux autres Jordan me semble moins lourd à porter en Europe, surtout si le papa s'appelle Michael, ça fait Michael et Jackson sinon! euh...je m'aperçois que le problème est le même pour Michael Jordan...donc à mon avis effectivement d'autres prénoms seraient plus faciles! Bonne suite! [/color:90899a2474]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:08
[color=indigo:d388b5f4df] pour les propositions je pense à Aaron, William, Tom, Charly, Bryan, Dean, Owen, Max, Duncan, Elliott, Jason, Jeff, Stanley, Steven, Toby, Wilson. En espérant que ça vous aidera! [/color:d388b5f4df]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 23:51
bonsoir, tu peux toujours mettre enzo en deuxième prénom ??? moi j'aime bien [b:dfc5908f2d]Dylan [/b:dfc5908f2d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 08:43
coucou! Mike si le papa s'appelle Michael je trouve ca moyen, et Jackson/Jordan ben...pareil, si le papa s'appelle Michael.... par contre il y a de jolis prenoms tres donnés aux etats-unis un peu moins "clichés" comme les filles te l'ont proposé + haut: Tom, William, Eliott, Jack, Nick, Joshua, Allan, Matt...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:01
[quote:4b238a6295="greeneye"][color=indigo:4b238a6295] Salut! Bon les prénoms américains ne me plaisent pas particulièrement je l'avoue, du coup je pars un peu biaisée...mais je trouve que les trois prénoms que vous avez choisi sont un peu "classiques" pour des prénoms américains, je suis sure que vous pouvez trouver quelque chose d'un peu plus original...par contre je trouve que c'est pas une très bonne idée d'appeler le fils comme le père, puisque Mike est le diminutif de Mikael en anglais! Enfin il y en a qui aiment mais personnellement ça m'embêterait que ma fille porte mon diminutif, ou de porter celui de ma mère...pour les deux autres Jordan me semble moins lourd à porter en Europe, surtout si le papa s'appelle Michael, ça fait Michael et Jackson sinon! euh...je m'aperçois que le problème est le même pour Michael Jordan...donc à mon avis effectivement d'autres prénoms seraient plus faciles! Bonne suite! [/color:4b238a6295][/quote:4b238a6295] Je pensais exactement la même chose :lol: Il vaut mieu partir sur autre chose , évidemment c'est mon avis , mais puisque tu nous pose la question ... !!! :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:06
mon fils sapel Kelvin et cest pas une guimauve !!!!! :D
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:25
salut, perso, les prénoms que tu proposes ne me plaise pas (enfin c'est mon avis !!) moi je craque plus pour pharell, ou duncan en tout cas bon courage pour le choix
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 16:43
[quote:6336ca6e28="romelind"]Coucou, j'aime beaucoup Sean :wink:[/quote:6336ca6e28] Bien vu ! il est sur ma liste de petits mecs pour le jour où ..... !
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:58
[color=indigo:d85fe2fff3]Coucou, :arrow: [b:d85fe2fff3]greeneye[/b:d85fe2fff3] j'adore Aaron, forcément j'ai appelé mon fils comme ça :wink: :wink: mais pour info, à la base ce n'est pas du tout américain mais c'est un dérivé du prénom hébraïque Aharon. :arrow: [b:d85fe2fff3]sokael[/b:d85fe2fff3] j'aime bien aussi Sean. Bon courage dans vos recherches :wink: :wink: [/color:d85fe2fff3]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 09:14
[color=indigo:7813f4e07a]ben moi je vote Jordan car c'est un petit Jordan que j'attends déséspérément (DPA le 06/07). sinon nous hésitions avec Logan (mais avec la voiture Renault on a pas osé). sinon on a essayé de me décourager avec Jordan soit disant que c'est des hyper actifs etc... mais bon je préfère un gosse qui bouge plutôt qu'un mou du genou ! en attendant il ne se fait pas violence pour arriver ! super grossesse, j-2 aucunes contractions ! ce n'est pas évident les prénoms de garçons ! bien plus d'idées pour les filles mais se sera pour la prochaine fois .... ! bon courage à toi ![/color:7813f4e07a]
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:18
Salut COQUINOUZ ! Tu tombes bien ! :lol: Avec choubidou, on a décidé et tranché, notre fils s'appelera Jordan ! 8) Alors, on a plein de remarque, c'est pas français, ça fait beverly hills, avec ton mari ki s'appelle Michael ça va michael jordan ! ON S'EN FOUT :lol: Il sera comme il sera ! hyperactif, américain, bleu avec des cheveux verts ! Qu'importe c'set NOTRE FILS que à nous, et il va avoir plein d'amour et c'est le plus important ! Bon courage pour ta fin très imminente de grossesse ! et plein de bonheur ! :D
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:02
[quote:7b25e456af="sokael"]Salut COQUINOUZ ! Tu tombes bien ! :lol: Avec choubidou, on a décidé et tranché, notre fils s'appelera Jordan ! 8) Alors, on a plein de remarque, c'est pas français, ça fait beverly hills, avec ton mari ki s'appelle Michael ça va michael jordan ! ON S'EN FOUT :lol: Il sera comme il sera ! hyperactif, américain, bleu avec des cheveux verts ! Qu'importe c'set NOTRE FILS que à nous, et il va avoir plein d'amour et c'est le plus important ! Bon courage pour ta fin très imminente de grossesse ! et plein de bonheur ! :D[/quote:7b25e456af] bon ben j'espère te donner des nouvelles très bientôt de mon Jordan et j'espère t'annoncer que ce sont de vrais amours et toc ! en attendant j'ai hâte de le voir j'essayerai de poster une photo ! J-2 mais aujourd'hui je me sens différentes, pas vraiment de contractions mais des douleurs de règles mais de manières irrégulières depuis ce matin alors pt être que ..... je te souhaite un beau Jordan ! et courage pour ces derniers jours ils sont très longs.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.