Qui a deja trouve des prenoms??????????? Petit sondage !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 22:07
Bonsoir les filles, Moi j'en suis à 20 semaines, 2è écho le 7/11, on va sûrement demander le sexe qu'on gardera secret. Pour ce qui est du prénom, si c'est un garçon se sera Arthur si c'est une fille on hésite : Eléonore, Eugénie, Constace ou Appoline... Pas facile :roll: Donnez moi vos avis !
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 08:53
bonjour, nini: personnellement, je n'ai pas trop les vieux prénoms, alors je ne donnerai pas mon avis. je suis dans la 17ème SA. Je ne sais pas encore si çà sera un garçon ou une fille (on le saura peut-être le 21/10). Pour les prénoms, on commence à se mettre d'accord: çà sera un prénom breton qui commence par "MA" comme pour nos 2 autres enfants. Alors, pour l'instant, on pense à Mahé pour un garçon, et à Maëlann pour une fille. Voilà, qu'en pensez vous? :lol:
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:46
nous avons également trouvé le prénom féminin ... ça serait "Maëlle" !! mais si c'est un garçon, mon mari aimerait "Noah" ce qui me déplait pas forcément mais je trouve un peu trop proche, c'est même un mixe, des prénoms de ses 2 enfants qu'il a eu précédemment avec une autre ... et c'est peut être bête, mais ça me bloque !!! donc on attend de connaitre le sexe pour y réfléchir plus sérieusement ... peut être on saura le 24/10 sinon faudra attendre la prochaine !!!
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 09:11
J'adore le prénom "Maëlle"!! on y pensait si c'est une fille mais notre voisine s'appelle comme ça du coup on a laissé tombé mais il est très beau ce prénom
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:47
Coucou bah nous c'est un petit garcon et on hesite entre : aron, nathan, sacha et tom. Qu'en pensez vous? bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:44
Coucou les filles, Que de choix de prénoms, c'est dur dur. Je suis à 18 SA et moi je ne veux pas connaitre le sexe mais papa oui. Gros dileme !!! Pour une fille, ce sera Kallisté et pour un garçon: Maxence, Nathan, Louis, Valentin, Benjamin, et j'en passe. On est pas d'accord pour le garçon. Le verdict tombera peut-être pour mon homme le 17 novembre. Maelle, c'est trés joli et Noah aussi, mais je te comprends patxaran !!! Appoline c'est sympa ninie J'aime aussi Jade, et Lou. Bises les filles, à vos choix
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:27
On a à peu près réussi à se mettre d'accord avec mon Kikinou :D Si garçon (j'aimerais bien) : Aleksandre ou Aleksi Si fille (c'est lui qui aimerait bien) : Aleksa ou Mélina
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:00
[quote:841a8b7ff6="didiolive"]On a à peu près réussi à se mettre d'accord avec mon Kikinou :D Si garçon (j'aimerais bien) : Aleksandre ou Aleksi Si fille (c'est lui qui aimerait bien) : Aleksa ou Mélina[/quote:841a8b7ff6] Alors mon mari et moi sommes tout à fait d'accord pour le choix des prénoms Si c'est une fille (ce que j'espère plus que tout ) ce sera Chloé Si c'est un garçon ce sera soit Hugo ou Noah Voilà bisous à toutes
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:12
Bonsoir à toutes! Alors nous pour un ptit mec ca serait Nathan ou Ethan avec une preference pour Ethan de mon côté! :roll: Pour une nenette, on change d'avis comme de chemise! lol Au debut c'était Eleanor, puis chéri aimait bien Jade mais le soucis c'est qu'il a une nenette qui s'appelle Laura et moi je m'appelle Laetitia alors ca faisait un peu cliché famille à Johnny! :lol: Du coup pour l'instant on partirait pour Estel mais ca peut encore changer!! :wink: c'est sûr que ça n'est pas simple!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 14:08
salut à toutes !! alors nous aussi on est ok sur les prénoms mais bon on attend le 2/12 (deuxième écho) pour les dire !! pour la fille en tout cas ça a été évident quand mon chéri l'a dit mais pour le garçon on a dû tirer au sort tellement on hésitait et on arrivait pas à se décider :lol: :lol: !! mais c'est bon maintenant (enfin j'éspère :lol: ). :wink:
nancy84 18 messages
nancy84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:20
je crois que je suis dans la 24 ou25 SA DPA est le 2 mars, nous savons que c'est un petit garcon, pour l'instant on c arrêté tous les 2 sur Cylian ( prononcé "ian") mais rien n'ai définitif. kes ke vous en pensez? c court, rare, chantant, et dans l'air du temps!! g pas flaché tout de suite en fait c le "ian" je le trouvé trop... je ne sais pas comment dire.. et vous comment vous le trouvé?
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:28
[quote:c77e780eec="nancy84"]je crois que je suis dans la 24 ou25 SA DPA est le 2 mars, nous savons que c'est un petit garcon, pour l'instant on c arrêté tous les 2 sur Cylian ( prononcé "ian") mais rien n'ai définitif. kes ke vous en pensez? c court, rare, chantant, et dans l'air du temps!! g pas flaché tout de suite en fait c le "ian" je le trouvé trop... je ne sais pas comment dire.. et vous comment vous le trouvé?[/quote:c77e780eec] nous on attend depuis un moment et s'set pour notre 6ème une fille se serra naya et ungarçon se sera noylan les autre s'appelles sidney , madygan , kessy , colyne et yloan pas mal non je travail et connait ennormement d'enfants et pour moi pas question de donner un non commun pour conparer alors on rechercher des prenons rare mais beau bien entendu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.