Qui a deja trouve des prenoms??????????? Petit sondage !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:11
Salut les filles, vos prénoms sont super sympa et ça peut donner des idées... La naissance est prévue pour le 8 décembre, mais nous n'avons pas encore commencer à réfléchir... Enfin un tout petit peu et on a que des prénoms de fille pour l'instant, va falloir s'y mettre! Vous connaissez des sites sympas ou des bouquins? Merci Bonne journée
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 08:34
bon alors recemment on a vraiment craqué pour sacha pour un garçon mais je vois qu'il plait beaucoup comme prenom alors j'hésite mais j'avoue que c'est le seul prénom de garçon qui me plait!!!! sinon on a choisi Jessy pour une fille (ou Jessie je sais pas encore) moi j'aime aussi beaucoup Janel mais lui pas du tout alors tant pis !!! que pensez vous de ces prénom?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 09:54
MARTIN : j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ; il était dans ma liste de "favoris" pour un garçon mais chéri n'aime pas dutout. on a rien retenu, car chéri ne veut pas regarder les bouquins avant de savoir le sexe (pour la fin du mois). j'aime bien AXEL aussi pour un garçon et LALLIE pour une fille. j'ai vu que ça s'écrivait LALY aussi, enfin on a encore le temps ! JESSY : je n'aime pas trop mais tant que ce prénom vous plaît à tous les 2, c'est l'essentiel, faut pas faire en fonction des autres et puis tu ne trouveras jamais un prénom qui aille à tout le monde donc faîtes comme vous le sentez ! LEAH : j'aime beaucoup aussi.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 09:57
merci pour ton avis c'est sur que ce qui compte c'est que ça nous plaise. c'est un choix tres perso comme la plupart des chois a faire pour une grossesse.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 10:05
complètement ! PS : SACHA j'aime beaucoup !
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 18:33
Hanae44: J' ai nièce qui s'appelle Laly elle est trop bell mais a beau coup de caractère!!! Moi j'aimais bien Eulalie mais ayant nièce qui s'appelle Laly!!! Le problème est résolu car s'est un garçon et se sera Marceau!! Bises à toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:09
salut les filles, Pour moi ça sera bébé surprise, je vous donne mes idées : Pour une fille : Manon, Lisa, Mélissa Pour un garçon : Noé, Titouan, Robin et Valentin Vous en pensez quoi ?
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:15
coucou, moi c'est bébé 3: on ne veut^pas savoir le sexe mais les prénoms sont choisis: p'tit gars :SACHA p'tite fille : ZOE on a déja 1 fille 12 ans : MANON 1 gars 8 ans : THEO
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:34
alors nous c'est décidé sa sera Mélissa pour une fille et Hugo pour un garçon :D mais vos prénom j'aime beaucoup aussi lol
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:12
Nous pour l'instant n'avons rien choisis du tout. Nous ne savons pas si c'est un garçon où une fille, donc on va attendre le verdict avant de se décider. Mais nous savons déjà qu'il nous faudra un prénom court, car notre nom de famille est très long. Cécile
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 21:58
[color=orange:1de8ed7d84]Coucou à toutes!!! Normalement je n'ai plus que 9 petits jours avant de savoir si ce sera une petite fille ou un petit mec... Mais c'est long!!!! :roll: Avec le papa on a eu du mal à trouver des prénoms mais finalement on est tombé d'accord sur THEO pour un petit garçon et si c'est une petite fille ce sera LILOU... On a déjà un petit Loïc qui aura 3ans le jour de l'écho!!! :lol: Bizzzzzzzzous à toutes!!![/color:1de8ed7d84]
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:30
Salut les Filles, Eh bien pour nous le verdict est tombé semaine dernière, c'est une pépette. Et ce sera une petite Ondine! On est plutôt contents car même si on avait des idées pour un mec on avait du mal à se décider... enfin on avait le temps...mais qd même ...lol Biz
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:46
Bon moi il me reste 3 jours à attendre avant de connaître le sexe si tout va bien alors pour l'instant on hésite encore ! Pour un garçon : Arthur ou Gabriel Pour une fille : Camille, Pauline, Emma Affaire à suivre :)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:42
coucou et bien pour nous il va falloir attendre la prochaine echo le 25 aout, c long. si c 1 fille ce serait Maïlys ou Téa et si c 1 p'tit mec ce sera Owen biseeeeeeeeees à ttes
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:21
salut ben nous on aime bien raphaël(le), quentin, natanaël, killian, lorenzo pour un petit mec, mais alors pour une fille on ne sait pas du tout vu que le seul qu'on voulait on l'a ma fille s'appele Luna voila bon courage pour ce choix difficile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.