Qui a deja trouve des prenoms??????????? Petit sondage !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 19:34
[quote:b2bb86c9ab="boudibouda"]coucou! bb prevu pour 23 novembre2008! pour petit gars c sera : Mahé pour tit puce: lila, ou laly! deja un petit sacha de 2 ans et demi[/quote:b2bb86c9ab] salut nous pour une fille on a trouvé depuis longtemps ce sera Jessy mais pour un gars on a du mal a se decider je pensais a Sacha quel est le caractere de ton petit bout?
bmlsc 5 messages
bmlsc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 18:44
pour nous si c'est un petit mec LEO et une petite fille LALY 2 prenom court pour un nom de famille assez long!!! :roll: voilou ciaoooo
Guest832068
24 messages
Guest832068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:19
Je préfère Axel. Autrement, il y a aussi Gabriel, Nathanaël, Adam.
shoca77 16 messages
shoca77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 18:14
Salut les filles ! Pour moi, DPA le 21 décembre 2008. J'ai fait une écho (de contrôle car mon gynéco a l'appareil à échographie, le top !) vendredi : Bébé montrait ses fesses et fermait les jambes !!! Je n'en peux plus de ne pas savoir surtout qu'avec les soldes, j'aimerai bien faire le plein de vêtements ! Pour les prénoms, j'adore [color=darkred:159c472b88][b:159c472b88]AMBRE[/b:159c472b88][/color:159c472b88]. Mon ami n'aimait pas mais heureusement il commence à changer d'avis. Pour un garçon, c'est encore le flou artistique !!
ULLINA 11 messages
ULLINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 18:17
coucou les filles, bebe prevu pour le 31decembre, si c une fille, nous avons trois choix, leanna, lilly, may-lee mais si c garcon, nous n'avons aucune idee ou alors nous ne sommes pa tu tout d'accordnous avons deja un garcon de 6moi qui s'appelle Mathis, alor en esperan que ce soi une fille!!!!
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:53
Dpa prévu le 2 janvier 2008 Si c'est une fille se sera Charlotte Si c'est un garçon se sera Raphael
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:13
[b:e2159bf543]da-05-s [/b:e2159bf543] je vois que nous avons les mêmes goûts, je ne te donnerai pas plus d'idée, car comme je l'ai déjà dit ici, pour nous se serait sans doute SOFIAN pour un petit garçon (même si nous n'avons aucune origine arabe.. c'est si doux !!! on adore) ou SASHA pour une nénette..! >> enfin là pour le coup, pour info je te le dit qd même, se n'est pas du tout un prénom arabe mais GREC ou RUSSE, Sasha ! A la base c'est "sacha", masculin, dérivé (diminutif) d'Alexandre ( Le prénom Sasha a pour origine le prénom grec Alexandros. Histoire : La forme ancienne de ce dernier, alexandros, peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes"). Sasha c'est une transformation de ce diminutif, qui a été notamment adapté pour le sexe féminin :wink: m'enfin perso je considère que chaque enfant qui naît fait partie du monde, et que chaque prénom prend une ampleur internationale, puisque nombre de prénom évolue et se transforme en fonction des nationalités qui se l'"approprient". voilààà
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:14
Thalys, dpa moi aussi le 2 janvier 2009. Nous, on attend de savoir le sexe pour vraiment commencer à chercher. On a quelques prénoms de fille mais alors garçon, rien du tout ! Le papa en est même désespéré ! Comme je travaille en bibliothèque, il m'a demandé de lui emprunter des livres sur les prénoms ! Moi je ne me stresse pas, mais j'espère que bébé va finir par ouvrir ses jambes pour qu'on voit ce qu'il en est ! :lol: En prénoms de filles, on aime bien Lucie, Emma ou Juliette.
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:02
Nous pour une fille on aime bien Ophélie, Noémie et Lou Anne avec une preférence pour le premier Pour un garçon la seule idée qui nous ai venue est Gabriel, les autres ne nous fonds pas craquer, c'est difficile. Après peut être que nous changerons d'avis en apprenant le sexe de bébé mais il faudra encore patienter jusq'au 27 Août snif! Bisous
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 20:36
Nous pour un petit mec c'était définie c'était Marceau. C'est un mec donc Marceau est attendu pour le 17 Décembre!!! Pour fille on hésitait entre Léna, Emmy, Isaure et Mélina.
Guest398116
12 messages
Guest398116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 21:16
mon dpa pour le 12 decembre un gars eliott une fille margaux j'ai deja 2 gars jordan 13 ans et edouard 4 ans a plus
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 17:35
chéri ne veut pas s'embêter à regarder les prénoms sans savoir le sexe de bébé. j'ai noté de mon côté : Lallie pour une nénette Axel pour un p'tit gars on saura peut-être le sexe à l'écho morpho le 29 juillet.
Guest398116
12 messages
Guest398116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:18
dpa le 11/12 passer echo aujourd'hui c'est une fille mathilde ou margaux suis contente j'ai deja 2 garcons
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:47
Salut a toute ! c'est notre bb1, on a eu du mal a se mettre d'accord, mais ça y est, si c'est une fille ce sera Eléa et pour un garçon Martin. Demain c'est l'examen du 4ème mois mais je n'aurais surement pas d'écho donc on ne sera le sexe que le 3 aout !!! encore un mois, c'est trop long !! bisous a toutes
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 23:20
Coucou les filles! A mon écho de 13 semaines, le médecin m'a dit que c'était un garcon a 80%... Alors pour le moment, il s'appellera Zackary. Si ca venait a etre une fille (on le saura officiellement le 4 aout) ca sera Léah :) Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.