Qui a deja trouve des prenoms??????????? Petit sondage !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 15:40
coucou les filles , ma dpa es pour le 1 décembre moi j'aimerai bien pour un garçon j'aimerai bien mathias et pour une fille ingrid et vous bisous a toutes et bonne continuation
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:31
merci bcp en plus c'est pas encore tres courant et quand le futur papa ma dit que lui aussi il adorai jetais heureuse donc on atten notre LANNA avec impatience
paulineb12 26 messages
paulineb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:18
coucou, Alors nous on est d'accord si c'est une fille ce sera mélina. J'aime bien aussi shanna (ca sera pour la prochaine ...) Par contre si c un pti gars ??? J'aime bien kylian, enzo et mathis mais mon homme n'aime pas trop ! de tte facon j'ai le préssentiment que c'est une fille !! On verra le moi prochain.
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:56
[quote:ec8174f506="Popinou"]Bonjour, Vos prénoms sont tous sympa. Ma dpa est prévue le 26 novembre, et pour les prénoms nous avons choisi Gabriel pour un p'tit gars (mais nous ne sommes plus tout à fait sûr) et pour une p'tite fille ce sera Camille. Et vous qu'en pensez-vous ? Moi à la base Gabriel je préférai pour une fille. Biz[/quote:ec8174f506] Salut! Nous avions exactement les mêmes prénoms que toi pour bb1. A la naissance, c'était la surprise: bracelet rose pour Camille ou bracelet bleu pour Gabriel! Finalement, nous avons eu une petite Camille. Pour bb2, nous ne voulons pas savoir le sexe, mais pour un garçon, se sera de nouveau Gabriel et pour la fille, ce sera Typhaine. DPA pour le 1er décembre!
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:05
On ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais si c'est un garçon, mon ami veut l'appeler Jean-Luc (pourquoi ? en référence à une série qu'il adore, je vous laisse deviner laquelle, mais il faut vraiment être fan pour connaitre). A la base, c'était une idée pour rire, mais maintenant, il est vraiment sérieux. Quoiqu'il a peut-être toujours été sérieux, et que je ne l'ai pas vu ainsi... Personnellement, au départ, j'aimais pas trop, mais depuis le début de la grossesse, il l'appelle comme ça, donc, a force, je suis habituée, et je finis par trouver ça pas trop mal en fin de compte. Je ne craque pas non plus pour ce prénom, mais bon... Si je trouve pas quelque chose qui me plait vraiment, je plierai à sa volonté lol Et si c'est une fille, heuu, encore aucune idée.
caro90 7 messages
caro90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:35
coucou les filles pour moi DPA prévue le 04.12.2008 alors nous si c'est une fille ce sera éva , rose si c'est un petit mec ce sera enzo , axel verdict dans 28 jours a bientôt
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 07:51
Trop dur le choix du prénom, moi ça sera un petit garçon, au rdv du 4éme mois le gygy nous a demandé si on voulait savoir et m'a fait une echo. On est trés content mais je vous avoue qu'au niveau des prénoms on galére. Je crois que jai fais tous les sites mais on arrive pas a flashé !!!! Et en plus quand moi j'adore un prénom le papa n'aime pas et inverssement!!!! on est pas sorti de l'auberge!!!!!! Moi je voulais Lucas et lui veu James Bon heureusement on a encore 5 mois au moins pour trouver !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:08
Bonjour, mon accouchement est prevu pour le 20/11, nous savons depuis une semaine que c'est un garçon, pour le prenom nous hesitons entre Arthur et Eliott, il nous reste encore pas mal de temps pour nous decider. Bonne grossesse.
kimberley51 2 messages
kimberley51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 10:50
Bonjour, c'est c'est une ptite fille ça sera CLARA ou NOELYNE et le ptit garçon QUENTIN mais pas sûre on réfléchit encore...Merci de me donner des idées de prénoms pour le petite garçon; PS : accouchement prévu début décembre 2008 On sera peut être le sexe lundi 23 juin... J'espere. Bisous
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:37
alors nous on n'a pas encore parlé prenoms meme si moi j'ai fait ma petite liste de mon coté :lol: zhom est du genre supersticieux, il veut attendre d'etre sur que bébé va bien ^^
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 14:19
on dirait bien qu'il y a beaucoup de ptits mecs parmis nous alors.... :!: VEROMICOU, moi j'adore Thomas, si se n'avait été le prénom de mon petit frère, je l'aurai choisi dans mon "top 3" je crois... je trouve ça doux et indémodable après, les goûts et les couleurs hein !.. vous trouverez bien un terrain d'entente ! Comme ton homme, je ne démords pas, si c'est une fille je veux absolument SASHA mais mon n'hom n'est pas fan, pourtant je ne conçois pas un autre prénom ! Je l'adore depuis que je l'ai entendu sur une pépette il y a 3 ans... je comprend son "blocage", si tu ne déteste pas et que c'est vraiment LE prénom dont il rêve pour son fils, peut-être que.... (l'avantage d'avoir eu des jumelles, c'est qu'on a pu chacun donner son prénom préféré à l'une de nos filles à leur naissance..là il va falloir qu'on tombe d'accord, ça va être compliqué aussi je crois, mdr) CHUPA, je crois que beaucoup ne se fixent pas trop sur un prénom tant que le teste t21 n'est pas passé avec succès, ainsi que l'écho qui détermine le sexe.. vous avez le temps, va !! et pusi garder le choix du prénom secret, c'est bien aussi je trouve, c'est une jolie surprise pour tous autour de vous ! et ça évite aussi que tout le monde y mette son grain de sel....mdr
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:47
coucou je me joins a vous,pour moi dpa prevu le 15/11,je saurai le 08/07 a l'echo morpho si il s'agit d'une fille ou d'un garcon. pour l'instant si c'est un garcon ca sera [b:3af1e4fc17]Lucien[/b:3af1e4fc17] et une fille on aime bien [b:3af1e4fc17]Elisa[/b:3af1e4fc17] et [b:3af1e4fc17]Eline[/b:3af1e4fc17] mon premier s'appelle [b:3af1e4fc17]Robin[/b:3af1e4fc17] voilou!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:47
COUCOU :D !!! Alors moi le DPA est pour le 15.11.2008 l'écho morpho le 7juillet !! Mais et d'après l'écho de la 16éme SA et 20éme SA le gygy n'a rien vu entre ses gambe donc pour lui sa serai une nenette :D :D :D !! Et nous avons choisis CASSANDRA :D !! Les gens aime ou déteste :? et j'ai droit à '' sa fait long !!!personne va l'appelé par sont prénom blablabla ...'' J'ai eux un coup de foudre pour se prénom donc je me fiche de se que peu pensé les gens :D !!! En 2005 pour mon fils quand je disait Lenny les gens fessait un peu la grimace et maintenant il y en a de plus en plus :? pffff !!!!!! Se que je peu dire le prénom se choisi pas avec les avis des personne qui nous entour car il y aura toujours un C O N qui fera une remarque :roll: !! Voili voilou :wink:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:01
Coucou a toutes! Alors normalement c'est un ptit mec que j'attend on aura la confirmation le 31 juillet a l'écho morphologique!Ma DPA est pour le 16/12. Donc pour un ptit mec ca sera Enzo et si jamais en fait c'est une nénette ce sera Julia dit Joulia alors pour l'orthographe on sait pas mais bon normalement c'est un ptit mec! Biz a toutes
Angelik2 8 messages
Angelik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:31
Pour nous c'est décidé depuis que j'ai accouché de Kylian en septembre 2006 lol Si c'est une fille ce sera [b:c43fa0d23d]Thya[/b:c43fa0d23d], si c'est un garçon [b:c43fa0d23d]Ethan[/b:c43fa0d23d]. Ma dpa est pour le 29/11/2008 et je passe l'écho le 12 juillet à 10h j'ai trop hâte et je nous souhaite une p'tite fille! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.