Vos avis entre ces prenoms de garcon SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:36
bonsoir, alors pour la liste des prénoms que tu as gagné QUENTIN [color=darkred:d9a2f40fe8]gagnant de la star ac, mais j'aime bien ce prénom !!!!! [/color:d9a2f40fe8] IZAAK [color=red:d9a2f40fe8]Isaac aussi, c'est joli et pas trés courant [/color:d9a2f40fe8] DUANE (prononcé tel quel ou à l'anglaise "duayne"?) [color=orange:d9a2f40fe8]pas trés facile pour prononcer et pas trés top je trouve [/color:d9a2f40fe8] EWAN (le w prononcé v : EVAN) [color=darkred:d9a2f40fe8]non pas trop par contre j'adore le prénom ETHAN moi [/color:d9a2f40fe8] LEO [color=red:d9a2f40fe8]y'en a beaucoup de Leo, c'est devenu trés courant, en plus ce sont de véritables flèches :D [/color:d9a2f40fe8] dans tous les cas, cela restera votre choix à vous deux et d'ici que tu accouches, peut être que tu auras flashé sur un autre prénom !!!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:01
[b:e60339662b]Oh merci les filles pour vos avis! :arrow: Euphroseen: bah quand vous saurez, les idées viendront, après pour ce qui est de tomber d'accord... :lol: En tout cas viens nous dire hein!! :arrow: darabeauvoir: oui Quentin c'est joli, simple et ça a été ma première idée, souvent la première idée est la bonne dit-on :wink: :arrow: malicia_84: je ne regarde pas la Star' ac alors pas de complexe! :lol: :lol: :lol: :arrow: Cunane: ah j'adore Judicael, Moïse et Nathanael, mais je pense qu'il y aura pas moyen avec papa! Mais Izaak c'est lui qui a proposé alors il y a de l'espoir! :lol:[/b:e60339662b]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:46
moi j'aime ewann moi mon fils s'appem kilian mais yen a bocou maintenant et j'attend le deuxieme pour fevrier dc je ne connais pas le sexe logique fille sharon garçon sean ou nolan on verra bien qu'en pensez vous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:59
:D Et 1 point pour Quentin!
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 12:16
Coucou! J'aime bien Quentin ou Léo ! :)
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:43
Merci merci :D Non, je ne suis pas "désespérée"... on ne va pas aller jusque là quand même... mais il est vrai que c'est pas facile de trouver un prénom qui plaise, soit peu courant et facile à porter... :? Mais j'y arriverai ! Merci en tout cas Cunane :wink:
lajoya 5 messages
lajoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 23:11
....son prénom, cela va surement vous paraître dingue, ou mystique, mais je pense sincèrement que notre relation préviligié avec notre bb, nous permet de "percevoir" son "identité" son "caractère". Durant mes grossesses (deux filles, 6 ans et 4 ans) mon souci était de donner un prénom qui correspondrait leplus au caractère de mes enfants, pas facile lorsque les seuls indices qu'ils nous donnent sont des coups de pied! (lol)...mais ilsnous arrive aussi de donner des prénoms depersonnes quenous avons perdu et que nous aimons de toutes nos forces... nous avons donné à notre première fille le nom de "jessica", qui signifie présent, suite à une fin de grossesse un peu difficile, et elle est réellement mon précieux cadeau, généreuse, gentille...bref adorable Marie a été donné en souvenir de ma mère décédé, et de plus la miss est née au mois d'août le mois de la vierge Marie 'et oui je suis également croyante), par contre ce qui est rigole c kel à un caractère totalement opposé àà son prénom, on dit les Marie douces, calmes etc....la mienne est une vraie fusée, un petit garçon manké, le contraste est charmant, pour moi! Lajoya mon prénom etnik veut dire "celle dont on ignore les pensées", tout cela pour dire que peu importe la popularité ou non duprénom de notre enfant, la fâçon dont on l'écrit, etc... je pense que l'essentiel est que vous aimez le prénom que vous lui donniez, et kil soit en accord avec lui.... Bonne chance pour le choix de prénom, j'ai une préférence pour Isaac. Mais c à vous de faire votre choix! ps: mon bb3, qui doit être là dans environ 21J, se nommera "ISAHIA"
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:28
[b:ef717d85ab]Merci encore de votre participation, ça m'aide! Et d'autres idées apparaissent! que pensez-vous de Baptiste? Gaël? Bonne journée à vous![/b:ef717d85ab]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:52
coucou J'aimes bien Quentin et baptiste.a+
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 15:12
Bonjour !!! Je ne serais pas d'une grande aide... je trouve que nous avons de beaux prénoms et qu'aller les chercher outre-atlantique... bein...bof... :cry: Pour ma part, bébé2 est attendu pour début décembre, nous ne connaissons donc pas encore le sexe et les choix sont difficiles... Le papa ayant des origines portuguaises: cheveux et yeux très foncés, nous savons dores et déjà que nous n'aurons pas un(e) petit(e) blond(e) aux yeux bleus même si moi je suis chatain aux yeux bleus ! Je pense qu'il ne faut pas négliger les origines... Je ne désespère pas...on finira bien par trouver un joli prénom... Il faut juste que l'on s'y mette sérieusement... Bisous à toutes !
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:56
[color=indigo:3def1c4e8c]Baptiste j'adore c'est le prénom de mon chéri!!! Pour notre petit garçon on pensait à Samuel... qu'en pensez vous???[/color:3def1c4e8c]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:50
Bonjour! Sans hésitation: QUENTIN....et pour cause!!!!cf bannière! Adorable prénom, pas si répandu que ça......3 Quentin à l'école sur 400 élèves.....pas mal! Intemporel, va avec tous les âges de la vie, classique et valeur sûre! Bon choix bizooo agipa
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:12
[quote:ce634b7230="Damaelo"]Bonjour !!! Je ne serais pas d'une grande aide... je trouve que nous avons de beaux prénoms et qu'aller les chercher outre-atlantique... bein...bof... :cry: [/quote:ce634b7230] [b:ce634b7230]Hello! Oui je trouve que nous avons de très beaux prénoms aussi! la preuve la plupart de ce qu'on a cité sont en majorité de chez nous. Mais c'est pas une raison pour se priver de regarder ce qui se passe ailleurs :wink: Après je pense que c'est notre sensibilité "à l'oreille" qui fait que l'on aime ou pas les prénoms anglo-saxons, orientaux, nordiques... en fait pour expliquer DUANE, il faut poser un peu le contexte... Il s'agit du prénom d'un guitariste, Duane Allman, et le futur papa étant guitariste plus que passionné aimerait aussi que le prénom signifie quelque chose, que ce soit pas juste esthétique. On a bien fouillé dans le milieu musical, et c'est vrai qu'il y a des 10aines de guitaristes mais honnêtement on se voyait pas choisir des trucs comme Jimy (hendrix), Eric (Clapton), Freddy (King)... Voilà pourquoi Duane fait partie de nos interrogations! c'est d'ailleurs le seul qui n'ai pas juste une valeur esthétique dans le lot. Continuez! Ça nous motive! Je dirais même mieux, les contestataires nous confortent dans nos idées ( :wink: Damaelo)![/b:ce634b7230]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 00:56
[quote:15ef2912b7="Euphroseen"]Coucou, Je pense savoir début juillet à l'écho morpho pour la crevette, car même si j'aimerai vraiment une fille ce coup-ci, je suis trop curieuse :) pour attendre l'accouchement.[/quote:15ef2912b7] [b:15ef2912b7]ALORS ALORS :?: :?: :?: Tu l'as eu cette écho?? :wink: :wink: Je fais ma curieuse:wink: MMmhh, Isaac revient en tête de peloton par chez moi...Quel suspense! :lol: :lol: Je me demande ce que ça sera la semaine prochaine! :lol: Bonne nuit! [/b:15ef2912b7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.