Question garcon

Discussions

Auteur
Message
Gaelle2808 2 messages
Gaelle2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 17:33
Coucou j'attend un petit garcon pour début novembre et nous commencons a chercher des prénoms. Je pensais a Noam. Quand pensez vous svp????? Et sinon quel prénom me proposé vous mais pas trop courant svp. MERCI BISOUSSSS a toutes
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:35
Ma mere trippais raide sur Wellan... pour moi elle aurais eu un autre garcon elle laurais appellé comme sa...jaime bien Liam et Lassa... mais moi mon chéri aime mieu les nom que tout le monde as alors c des nom que malheuresement je ne dodnnerais amais a mes enfant :P
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:50
Salut Gaelle Je comprend que tu ai envie de donner un prenom original a ton bb , mais noam je crois que c est le nom d un bonbon de chez haribo!!! Si non il y des sites de prénoms qui donne des prenom en fonction de leur rareté, origine ... je crois que tu devrais regarder sur ce genre de site Les prénoms c 'est trop compliqué .... ce qui plaisent a certains ne plaisent pas à d'autres bises
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:55
Coucou les filles, Noam c'est un prénom d'origine polynésien car c'est celui que nous aurions donné à notre bébé si ça avait été un petit mec...Mais comme c'est une fille, on s'est rabattu, dans le même genre, sur Manoa ou Manéa. J'aime beaucoup Noam, et je ne connais pas de bonbons haribo qui portent ce nom là...où alors ce sont lesquels?! :D Bisous à vous!
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 17:56
[quote:7a3a7c9943="Gaelle2808"]Coucou j'attend un petit garcon pour début novembre et nous commencons a chercher des prénoms. Je pensais a Noam. Quand pensez vous svp????? Et sinon quel prénom me proposé vous mais pas trop courant svp. MERCI BISOUSSSS a toutes[/quote:7a3a7c9943] BONJOUR GAEL je trouve que NOAM est un trés jolie prénom je voulait appeler mon fils comme sa mais ce prénom est deja pris dans ma famille :cry: mon neveu s'appelle noam il a 8ans est n'a jamais eu de mocrie a l'école au contraire :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:03
Je sais pas quel bonbon c mais je passe tous les jours devant l usine haribo et je vous assure qu il existe bien un bonbon noam , il est écrit sur la facade ... Mais j ai jamais dit que je trouver ce prénom horrible en faite je savais pas que c'etait un prénom ... et je pense que c'est bien ce que voulait gaelle un prénom original !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:06
[quote:00d0044835="Gaelle2808"]Coucou j'attend un petit garcon pour début novembre et nous commencons a chercher des prénoms. Je pensais a Noam. Quand pensez vous svp????? Et sinon quel prénom me proposé vous mais pas trop courant svp. MERCI BISOUSSSS a toutes[/quote:00d0044835] Bonjour Gaelle, Nous attendons une fille pour début Aôut !!!! :lol: Si cela avait été un garçon, on l'aurait appelé soit Stanislas soit Carl. Sinon, Noam, j'aime bien, c'est original !!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:14
coucou je trouve que c'est un joli prénom :D :D :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:24
Moi z'adore!!!! J'ai connu il y a très longtemps (j'avais 18 ans!) un israelien de tel aviv en vacances à Paris qui s'appelait Noam, il était à tomber par terre! biz agipa
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:13
[color=indigo:0d4f4947b1] J'aime bien Noam mais il me semble que c'est très couru en ce moment... [/color:0d4f4947b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.