Prenon musulman pour une petite fille help me !!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest238142
17 messages
Guest238142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:21
je te propose en prénom de fille peut courant : monia, bon courage et bonne suite...
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:55
merci vraiment de prendre autant de temps mais c'et vrai que je ne me prese pas mais je veux un prenon original j'avais penser a noreia dite moi ce que vous en penser
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:00
je me suis decider sa sera raja
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:13
Je te propose ' imène" ou bien " imane" :wink:
Vis ta Vie
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:39
bonjour, bon moi j'attend un petit garcon mais j'aurais eu une filles j'avais un prénom que j'aime depuis mon enfance : KAHINA ce prenom est magnifique peu courant !!! sinon; INESSIA KENZA KEIRA LINA KEZIA
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:32
[quote:7ee2eb8508="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]bonjour je n'arrive pas a trouver un beau prenon musulman pour ma petite fille qui naitrais le 07.10.08 aidez donner moi des idée merci moi je suis française et le papa d'origine marocain bien qu'il et nait en france nous avon choisi de donner une prenon d'origine marocain on meme musulman[/quote:7ee2eb8508] Bonjour, Moi je suis tunisienne et la DPA prévue pour le 3 septembre. Ce sera un garçon et on va l'appeler Arselène...si c'était une fille Lyna. moi je m'appelle Nour voilou
Guest832068
24 messages
Guest832068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 13:37
Je suis belge et mon époux est marocain. Nous sommes les heureux parents d'une petite Amel. Au cas où tu changerais d'avis, il y a aussi : Aliya, Rania, Numidia, Séphora, Nadiya. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.