Votre avis sur ces prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 16:26
Alors entre Nils Holgerson et Tom Sawyer, lequel a ta préférence ?? En tous cas, les deux héros sont très sympa.....
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 22:45
[quote:fb344cbf9e="smiley"]je préfère léanne (même si je préfère léa mais là n'est pas la question! :wink: ) et kellian, j'aime pas vraiment! bon choix :wink:[/quote:fb344cbf9e] en effet kellian y en a des tones
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:07
non vraiment , les deux sont sympa avec un e préférence pour Nils Mais perso, Nils çà me fait aussi penser à Neils Olson dans la petite maison dans la prairie!!!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:15
Coucou, Je préfère Nils, justement parceque c'est pas courant et Tom me fait penser à "Tom et Jerry" (je sais c'est puéril mais voila à quoi je pense :roll: ) Sinon, lequel penses tu prendre Annahey?
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:30
pour notre premier si nous avions eut une fille nous l'aurions appellé léanne mais ce fut un petit thibault et là pour notre 2ème ce sera Mélynn à toi de voir à bientôt lilie45150
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.